Deconnexions À Répétition |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Deconnexions À Répétition |
mercredi 16 juillet 2008 à 22:48
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/06/2008 Lieu : Eclaron Membre No.: 59,735 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ECL52 |
Bonjour,
J'ai déménagé il y a deux semaines, Depuis quelques jours je subit des déconnexions et désynchronisations intempestives. c'est très irrégulier parfois plusieurs fois en 1/4 d'heure d'autres fois au bout d'une heure ou deux. En générale il y a juste le voyant téléphone qui s'éteint d'autres fois tous les voyants. La connexion revient en générale en quelques minute. Je suis non dégroupé et j'ai une offre 100% neufbox avec téléphonie j'ai essayé de rebooter ma neufbox mais c'est sans effet. Je n'ai pas de rallonge et j'utilise le même filtre ADSL que dans mon ancien logement. Si vous pouviez faire quelque chose Merci Ce message a été modifié par Totien: mercredi 16 juillet 2008 à 22:52 -------------------- |
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 22:48
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 10:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 15/01/2006 Lieu : DIJON Membre No.: 11,935 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour , je me greffe au message de tolkien car je rencontre également de gros probleme avec ma connexion ADSL depuis mon retour de vacances :
deconnexion intempestive et régulière de la connexion internet , coupure du téléphone en plein milieu d'une communication ( super pratique !) La neuf box semble sychroniser régulièrement , jai vérifié tous les branchements et rien ne semble clocher de ce coté là Impossible de surfer plus d'une heure sans qu'il se produise une deconnexion et je dois bien sur déconnecter et reconnecter la neuf box a chaque fois .. Niveau neuf télé pas trop de soucis sauf quelques lenteur et images saccadées mais le tout reste regardable Merci pour la réponse Adresse MAC du décodeur Neuf TV: 00:04:30:01:E9:69 Adresse MAC de votre Neuf Box: 00:0E:9B:BF:3B:10 Ce message a été modifié par Delph76: vendredi 18 juillet 2008 à 10:58 |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 11:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/06/2008 Lieu : Eclaron Membre No.: 59,735 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ECL52 |
bonjour,
Est-ce qu'un opérateur neuf à pu se pencher sur mon problème ? Je suis que je ne suis pas le seul, mais j'aimerai avoir quelques nouvelles. Merci. Ce message a été modifié par Totien: vendredi 18 juillet 2008 à 11:29 -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:04 |