Del Téléphone Qui Ne Cesse De Clignoter |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Del Téléphone Qui Ne Cesse De Clignoter |
jeudi 03 juillet 2008 à 21:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 03/07/2008 Lieu : Forbach Membre No.: 61,203 Modem: Autres |
Tout d'abord bonjour à tous,
donc voilà mon problème: depuis cette nuit (orage mais installation débranchée), le voyant PHONE clignote sans arrêt après avoir rebranché le modem et je n'ai plus de tonalité lorsque je décroche mon téléphone. Au niveau de la connexion ADSL je n'ai aucun problème. J'ai testé plusieurs combinés et le résultat reste inchangé. J'ai réinitialiser le modem, redémarré plusieurs fois, ... Donc voilà je ne sais pas ou se situe la panne et donc je n'ai aucune solution. help =) |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 21:18
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 15:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 04/07/2008 Lieu : ste-croix-en-plaine Membre No.: 61,230 Modem: Neuf Box 3302 |
Salut baha,
Je rencontre exactement le même problème depuis le 3 juillet!!!Je ne peut plus téléphoner et je ne peut même pas joindre le service technique car ils ont juste un n° de téléphone!!!!!! Comment faire???? Cordialement Fab.gsxr |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:36
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,187 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour Baha,
Qu'entendez vous par CITATION depuis cette nuit (orage mais installation débranchée) ? Vous voulez dire que le modem est débranché électriquement du secteur et de la prise téléphonique ?Actuellement, votre modem ne semble pas synchronisé, est-il branché en ce moment ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:37
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,187 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour fabgsxr,
Merci de créer votre propre topic pour une meilleure lisibilité et traitement Penser aussi à compléter votre profil. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:18 |