Délai Activation Ligne Suite À Déménagement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Délai Activation Ligne Suite À Déménagement |
mardi 17 juin 2008 à 13:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Inscrit: 02/10/2007 Lieu : 31200 Membre No.: 46,309 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Juste 2 questions le délai moyen maxi est d'environ 28j pour l'activation de ma ligne mais je souhaiterai savoir au minimum quel peut-être le délai (pour info) Je souhaite savoir si je vais conserver mon ancien numéro de téléphone ou si je vais prendre le numéro de l'ancien auccupant ? Merci d'avance. |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 13:58
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 14:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 69 Inscrit: 02/10/2007 Lieu : 31200 Membre No.: 46,309 Modem: Neuf Box 4 SER |
A oui et une autre question, lorsque le raccordement du nouveau logement sera effectif dois-je paramétrer certaine choses ? j'ai reçu un mail de 9 avec des codes mais je ne sais pas ce qu'il faudra que j'en fasse.
Merci |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 15:10
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,046 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
CITATION pour l'activation de ma ligne mais je souhaiterai savoir au minimum quel peut-être le délai (pour info) Chaque activation est différente, il y a des cas pour lesquels les travaux s'achèvent assez rapidement et d'autres pour lesquels il faut un peu plus de temps, c'est pourquoi il est préférable d'annoncer un délai théorique qui dans la majorité des cas est respecté bien avant la date indiquée. CITATION Je souhaite savoir si je vais conserver mon ancien numéro de téléphone ou si je vais prendre le numéro de l'ancien auccupant ? Vous ne pourrez conserver votre numéro de ligne qu'en ouvrant une ligne FT avec transfert du numéro à votre nouveau logement. Autrement, vous aurez un numéro qui vous sera attribué par Neuf (mais dans le cadre d'une activation sur ligne inactive, ce ne sera pas celui que vous avez fourni pour le déménagement). CITATION A oui et une autre question, lorsque le raccordement du nouveau logement sera effectif dois-je paramétrer certaine choses ? j'ai reçu un mail de 9 avec des codes mais je ne sais pas ce qu'il faudra que j'en fasse. Par défaut, vous n'aurez pas à toucher à la configuration du modem une fois la ligne activée. |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 15:11
|
|
|
Ok,
Merci pour la réponse |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 00:24 |