Déménagement Et Changement De Fai |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Déménagement Et Changement De Fai |
mercredi 02 juillet 2008 à 09:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 01/07/2008 Lieu : Le Havre Membre No.: 61,100 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je suis confronté à un problème et j'espère récupérer des informations par le biais de ce forum. Voilà la chose : En fait je suis abonné à une offre 100% Neuf et en suis complètement satisfait par contre je vais devoir bientôt déménager sur la région parisienne, plus précisément dans une zone dégroupée par Neuf mais sur laquelle le "triple-play" n'est pas encore disponible, ce qui me ferait rétrograder vers une offre ADSL classique (5 Mb de débit + téléphone ip mais sans la télé). Or, la zone dans laquelle je vais être possède également un problème de réception de télévision. j'escomptais donc récupérer la télévision par l'ADSL ce qui n'est pas possible actuellement chez Neuf. Ayant appelé le service commercial, ils ont été incapable de me donner des délais de mise en service du "triple-play". Du coup, cela m'embête de repasser vers une offre inférieure et au même prix, sans la télé qui plus est. Par ailleurs, je me suis renseigné et il s'avère que Free propose l'ADLS 2+ internet+tel illimité+TV dans cette zone. Je me demandais donc si quelqu'un avait des informations sur l'avancée des travaux du réseau Neuf sur Massy (car il s'agit de la commune de Massy) afin de savoir si je peux me permettre de patienter 1 ou 2 mois. Par ailleurs, dans le cas où les délais seraient trop longs, je pense changer de FAI, du coup quelle procédure serait la plus simple ? Je pensais faire dans un premier temps le déménagement de ma ligne en restant chez Neuf (gratuit) puis si nécessaire entamer la procédure de migration chez Free. Qu'en pensez vous? Je ne suis pas vraiment au fait de la procédure de migration d'un FAI vers un autre du coup si quelqu'un pouvait m'expliquer quelques détails, notamment est il nécessaire de résilier au préalable l'abonnement chez "l'ancien" FAI ou est ce que le nouveau s'en charge ? y a t-il des frais de résiliation ? etc... Un avantage que je trouve non négligeable à changer de FAI est notamment que je bénéficierai d'une box Wifi car je tourne actuellement avec une Trio3D. Cela pourrai jouer en faveur de la migration. Merci d'avance pour tout conseil et détail. Benoit. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:10 |