Déménagement, procédure a suivre |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Déménagement, procédure a suivre |
mercredi 25 juin 2008 à 21:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 04/05/2008 Lieu : Thonon Membre No.: 58,342 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: THO74 |
Bonjour,
Deux choses, je cherche a savoir comment je dois faire pour rendre active ma ligne téléphonique dans mon nouvel appartement neuf. la ligne semble désactivée aucune tonalité et donc pas de possibilité de récupérer le numéro REX nécessaire à l'ouverture de ma ligne directement par neuf. Quels démarches dois je faire? Ma deuxième question, concerne le délai d'activation car pour des raisons professionnelles j'ai besoin de ma connexion adsl une semaine par mois donc il me faut internet rapidement.... Que me propose neuf pour que je n'ailles pas un délai trop long de mise en service et une connexion internet fonctionnelle afin de ne pas souffrir de se problème lors de mes utilisations profesionnelles? Dernière chose, pourrais je garder le mm numéro de téléphone car je ne change pas de NRA au contraire je m'en rapproche. Voila en espérant avoir une réponse rapide. Cordialement |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 21:24
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 09:15
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,731 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Toutes les réponses concernant un déménagement sur ligne inactive sont sur ce lien http://assistance.neuf.fr/neuf/compte/comp...ichDataSheetAdm |
|
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 17:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 04/05/2008 Lieu : Thonon Membre No.: 58,342 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: THO74 |
bonsoir,
C'est bien, mais cela ne répond pas à ma question comme d'habitude d'ailleurs avec des commerciaux qui lisent la moitié de mon message...... Deux choses, je cherche a savoir comment je dois faire pour rendre active ma ligne téléphonique dans mon nouvel appartement neuf. la ligne semble désactivée aucune tonalité et donc pas de possibilité de récupérer le numéro REX nécessaire à l'ouverture de ma ligne directement par neuf[font="Arial Black"][/font]. Quels démarches dois je faire pour que ma ligne soit ouverte directement par neuf? Ma deuxième question, concerne le délai d'activation car pour des raisons professionnelles j'ai besoin de ma connexion adsl une semaine par mois donc il me faut internet rapidement.... Que me propose neuf pour que je n'ailles pas un délai trop long de mise en service et une connexion internet fonctionnelle afin de ne pas souffrir de se problème lors de mes utilisations profesionnelles? Dernière chose, pourrais je garder le mm numéro de téléphone car je ne change pas de NRA au contraire je m'en rapprocheVoila en espérant avoir une réponse rapide. Cordialement Ce message a été modifié par flyflyette: jeudi 26 juin 2008 à 17:14 |
|
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 09:07
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,731 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
En principe, vous pouvez trouver toutes les réponses sur le lien que je vous ai indiqué et globalement sur le site, peut-être n'avez-vous pas tout exploré. Le délai de raccordement n'est pas plus rapide sur ligne active ou inactive: de 10 jours à 3 ou 4 semaines, c'est variable. La portabilité du numéro est possible uniquement sur ligne active. |
|
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 15:53
|
|
|
bonjour,
Pas eu toute les réponse sur le lien donné. Comment dois je faire si dans mon nouvel appartement qui est neuf donc jamais eu d'occupant, pour rendre ma ligne active? NEUF peut il le faire et si oui que dois je faire; et si c'est pas possible par qui je dois passer? De plus pour la portabilité de mon numéro comment dois je faire car le lien ne donne pas d'explication? Merci pour vos réponses. |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 09:03
|
|
Bonjour,
Puisqu'il n'y a jamais eu de ligne active, la seule portabilité du N° possible est celui que vous attribuera FT pour une ouverture et construction de ligne. Sur ce lien figurent toutes les infos sur la création de ligne par neuf si vous préférez: http://espaceclient.neuf.fr/Demenagement.html Sauf si c'est pas clair, je ne peux pas vous en dire plus car vous avez les réponses sur votre espace client, n'hésitez pas à le consulter. |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 21:13
|
|
|
bonjour,
Si j'ai bien tout compris. N'ayant pas de ligne active dans mon future logement, je dois la faire activé par vos concurrent de FT et pas par vous car vous ne pouvez pas le faire et si je veux la portabilité de mon numéro, il vaut mieux que je demande à FT de le faire car vous ne pouvez tjrs rien faire. Donc conclusion, je vais payez plein pot et Neuf se contente du service minimum pour ces clients déjà abonnés et s'investit a fond pour ses nouveaux clients bcp plus rentables.... Que me proposez vous comme autres solution? j'attends avec impatience votre réponse en espérant avoir quelque chose de clair et précis à faire avant mon déménagement. Cordialement. |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 08:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 17/11/2006 Lieu : 44000 Nantes Membre No.: 24,607 Modem: Neuf Box Trio3D |
je crois que Neuf vous rembourse les frais FT après (si vous êtes client Neuf)...
bon courage ! |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 15:21
|
|
bonjour, Si j'ai bien tout compris. N'ayant pas de ligne active dans mon future logement, je dois la faire activé par vos concurrent de FT et pas par vous car vous ne pouvez pas le faire et si je veux la portabilité de mon numéro, il vaut mieux que je demande à FT de le faire car vous ne pouvez tjrs rien faire. Donc conclusion, je vais payez plein pot et Neuf se contente du service minimum pour ces clients déjà abonnés et s'investit a fond pour ses nouveaux clients bcp plus rentables.... Que me proposez vous comme autres solution? j'attends avec impatience votre réponse en espérant avoir quelque chose de clair et précis à faire avant mon déménagement. Cordialement. Bonjour, Neuf vous propose 2 solutions (comme indiqué sur les liens que je vous ai envoyés): - ligne active donc via FT - ligne inactive donc via 9 Maintenant, je ne peux pas choisir pour vous. Prenez le temps d'y réfléchir et suivez la procédure. Egalement, je ne peux pas être plus claire sur le sujet d'autant que vous avez vraiment toutes les informations à votre disposition, il suffit de vous laisser guider. Ce message a été modifié par Yasmine9T: mardi 01 juillet 2008 à 15:22 |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 20:56
|
|
|
bonsoir,
Vous etes décidement pas clair chez neuf voir avare en explications.... Bref, j'ai recu un mail de votre part l'autre jour concernant l'activation de ligne par neuf sans coupure immédiate de l'ancienne. Est ce possible dans un logement neuf jamais occupé avant? Quels informations dois je transmettre à neuf pour demander l'activation et la construction de ma ligne car chez FT ils n'ont que l'adresse avec le numéro de mon appartement mais pas de logo ni de numéro REX.... Quand dois je demander l'activation et la construction de ma ligne pour avoir une garantie de mise en route de ma nouvelle ligne le 15/08 ? Bref, en espérant que vous spyez pour une fois clair et pas des liens impersonnelles et pas assez précis. merci d'avance |
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 13:13
|
|
Bonjour,
Egalement, je ne peux pas être plus claire sur le sujet d'autant que vous avez vraiment toutes les informations à votre disposition, il suffit de vous laisser guider. |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 16:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 28/07/2008 Lieu : Gignac La Nerthe (nouvelle résidence) Membre No.: 62,311 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Cliente 100%NeufBox depuis mai 2007, j'ai déménagé début juin 2008 et j'ai demandé auparavant à la hotline si je pouvais garder ma ligne pour un transfert plus tard. On m'a répondu que oui, et que ça ne gênerait pas le nouvel occupant s'il ouvrait une autre ligne. Soit. Je garde ma ligne... et je continue de la payer pour rien, certes. Entre temps, la résidence neuve rencontre un petit souci au niveau de FT et les lignes ne viennent d'être effectivement raccordées il y a quelques jours. Mais je n'ai pas pour autant de tonalité en décrochant le téléphone, étant donné que je n'ai pas de ligne ouverte. Mais au moins je pouvais passer au déménagement de ligne... étant sûre que les installations ont été faites. Vendredi j'appelle plusieurs fois la hotline, et au bout du 3ème appel, je réussis à avoir quelqu'un qui me dit... de créer moi-même la ligne, payer 110 euros et être remboursée 55 euros par Neuf. Il est pourtant marqué partout sur le site que pour ceux qui n'ont pas de ligne ouverte depuis le départ peuvent être pris en charge totalement par Neuf et nous permettre d'économiser les frais de création de ligne (90/110 euros) et ne payer que 20 euros et autres pour le déplacement du technicien Neuf à domicile. Et on m'apprend que je dois m'occuper moi de ces démarches ? C'est assez rageant car il aurait fallu que l'on me le dise dès le premier appel hotline avant le déménagement, que cela n'aurait pas été possible ! J'ai laissé ma ligne active à l'ancienne adresse exprès pour ne pas résilier et faciliter le transfert. Maintenant, que faire ? Je n'ai que l'adresse à fournir s'il faut, et rien d'autre malheureusement. J'aimerais avoir des informations assez rapidement car j'ai besoin d'internet pour le travail. Merci... Ce message a été modifié par Surf: lundi 28 juillet 2008 à 16:29 |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 23:40
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,277 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir Surf,
J'ai exactement le même problème. Chaque souci est différent Merci d'ouvrir votre sujet. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 02:07 |