forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Des Problemes? Faites Le 1013!, c'est gratuit et efficace
maxmart17
* samedi 10 mai 2008 à 11:03
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/12/2006
Lieu : MESCHERS SUR GIRONDE (17)
Membre No.: 27,201

Modem: Neuf Box Trio3D

Suite à un probléme de connexion (plus rien depuis un mois)
et aprés de nombreux appels aux neuf (payant) sans résultats j'ai décidé d'aller direct voir FT qui m'ont envoyé un technicien dés le lendemain
APPEL GRATUIT DEPUIS UNE CABINE
alors si vous avez un probléme de synchro n'attendez pas ils sont pro au moins euh rolleyes.gif
pourquoi j'y est pas pensé plus tot blush.gif

Ce message a été modifié par maxmart17: samedi 10 mai 2008 à 11:04
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 10 mai 2008 à 11:03
Message #

Quote Post
Fred_SFR
* samedi 10 mai 2008 à 11:25
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,512

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Normalement à partir du moment où vous ne payer plus à France Télécom l'abonnement vous n'avez pas à les contacter, dans la quasi totalité des cas ils vont vous orienter vers votre F.A.I ce qui est normal.
Par contre en partiel le fait de contacter FT peut faire bouger le chose.
D'apres ce que j'ai vu maxmart17 vous êtes en ADSLnu, apres un appel au 1013 il n'aurait pas du intervenir.. maintenant ça a résolu votre probléme donc tant mieu pour vous wink.gif

+Quote Post
depanheur
* samedi 10 mai 2008 à 11:53
Message #3

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

bonjour, maxmart17 si on regarde votre profil vous êtes en dégroupage partiel d'ou ft intervient sur votre ligne ,mais comme le dit Hotline9T , si vous êtes en dégroupage total ,et que vous appeliez ft pour une intervention sur votre ligne suite a une panne la soit on vous dit adresser vous a votre f.a.i nous ft on vous connais pas ,soit comme dans un certain nombre de cas vous aurez droit a une lobotomie gratuite pour vous abonner chez orange laugh.gif

bonne journée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice
Héraclite d'Ephèse

+Quote Post
pault2002
* samedi 10 mai 2008 à 20:06
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

NRA: TEAU©

CITATION(depanheur @ samedi 10 mai 2008 à 12:53) *
soit comme dans un certain nombre de cas vous aurez droit a une lobotomie gratuite pour vous abonner chez orange laugh.gif

Mauvaise langue beee.gif wink.gif

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider
Un conseil, il faut 30 secondes pour renseigner votre profil ICI
On commence par remplir le Numéro Ligne ADSL visible uniquement des Corp-9,
ensuite le type du modem et son adresse @MAC que l'on trouve ici :TRIO NB4 FAST,
enfin l'adresse @MAC du décodeur TV que l'on trouve ici : DECODEUR TV.

Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf mais c'est pour votre bien. Vous me ferez bien plaisir en le désinstallant

http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
depanheur
* samedi 10 mai 2008 à 20:25
Message #5

Icône de groupe

bonsoir pault2002 , non non laugh.gif

--------------------

Héraclite d'Ephèse

+Quote Post
Tekila63
* samedi 10 mai 2008 à 21:58
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 15/07/2007
Membre No.: 41,212

Modem: Neuf Box 4 FXC

CITATION(maxmart17 @ samedi 10 mai 2008 à 12:03) *
Suite à un probléme de connexion (plus rien depuis un mois)
et aprés de nombreux appels aux neuf (payant) sans résultats j'ai décidé d'aller direct voir FT qui m'ont envoyé un technicien dés le lendemain
APPEL GRATUIT DEPUIS UNE CABINE
alors si vous avez un probléme de synchro n'attendez pas ils sont pro au moins euh rolleyes.gif
pourquoi j'y est pas pensé plus tot blush.gif

j'aimerai savoir pourquoi FT a réglé sa en 24h alors qu'avec Neuf les dossiers trainent...

et une autre question, comment pourrais-je récupérer ma ligne sans résilier avec neuf ?
J'appelle depuis le 28 avril, et j'en suis toujours au même point.

+Quote Post
depanheur
* dimanche 11 mai 2008 à 09:59
Message #7

Icône de groupe

CITATION(Tekila63 @ samedi 10 mai 2008 à 22:58) *
j'aimerai savoir pourquoi FT a réglé sa en 24h alors qu'avec Neuf les dossiers trainent...

et une autre question, comment pourrais-je récupérer ma ligne sans résilier avec neuf ?
J'appelle depuis le 28 avril, et j'en suis toujours au même point.

bonjour Tekila63, si vous êtes en dégroupage total ou par exemple en non dégroupé et que vous ne payez plus de facture f.t autrement dit leur abonnement ,f.t na plus rien a voir avec vous mais malgré qu'il soit propriétaire des lignes ,ca sera a votre f.a.i de demander l'intervention auprès d'eux ,d'ou des fois ft ne se presse pas du tout et passe leur abonnés en priorité,ou il faut le dire aussi le f.a.i tarde a faire la demande d'intervention ,car la prestation est facturé par f.t .

si vouliez {récupérer votre ligne } dans le cas du dégroupage total ou si vous ne payer plus votre abonnement ,je crains que ce ne soit pas possible ,la je pense qu'il faudrait réouvrir une ligne a f.t puis se réabonner a neuf ,
ou alors faire comme certain ouvrir une deuxième ligne f.t au cas ou celle ads l serait hs ,mais est ce bien la solution ? normalement on prend un f.a.i tiers pour raison économique .il est sure que si le téléphone est vital pour une personne mieux toujours de garder l'abonnement f..t

bonne journée

--------------------

Héraclite d'Ephèse

+Quote Post
Tekila63
* dimanche 11 mai 2008 à 11:21
Message #8

Just-Un
*

je veux juste dire que c'est pas du sérieux, sur mon poste on ma dit :

CITATION(Noël9T @ mercredi 07 mai 2008 à 13:27) *
Bonjour,

Une remontée réseau est en cours depuis hier sur votre dossier, il faudra compter un délai de 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous en serez tenu au courant par message vocale/sms sur votre mobile.

je pourrais parier la société Neuf que dans 3/4jours rien ne se passera, j'ai appelé Neuf hier, ils ne me disent pas l'avancée de la résolution de problème, ils font un dossier et ceci s'arrete là, pas de resolution mais un dossier sa veut dire quoi sa ? dossier sans résolution ?

c'est du grand n'importe quoi, je dois les appeler pour faire ressortir le dossier sinon ils le laissent.

si dans une semaine je n'ai toujours pas internet, je résille ma ligne sa c'est clair ! j'appelle sa un a-r-n-a-q-u-e-u-r (même ce mot est censuré, comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse) celui qui nous tire de l'argent sans rien avoir en retour !

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Ce message a été modifié par Tekila63: dimanche 11 mai 2008 à 11:25

+Quote Post
depanheur
* dimanche 11 mai 2008 à 12:04
Message #9

Icône de groupe

si noel9t dit qu'il a fait remonté l'incident vous pouvez le croire sur parole ,si il y a bien quelqu'un a qui je ferais confiance c'est a lui,mais malheureusement il n'est pas magicien alors c'est vrai que lorsqu'il annonce par exemple 3/4 jours j'imagine que c'est une moyenne pour que les informations circulent normalement ,plus ce mois avec tout les fériés pas étonnant que ca retarde ,mais je ne pense pas non plus que de téléphoner a la hotline fasse activer les choses bien au contraire si un corp-9 prend en charge votre dossier et que vous appeliez la hotline cela risque de faire double demande voir annulation d'une demande du corp-9 ,mieux je pense être patient ,quitte a mettre votre menace de résiliation a exécution ,au cas non résolution
c'est mon avis et n'engage que moi ,mais bon rein de plus énervant que de rester sans nouvelles je vous comprends blush.gif

--------------------

Héraclite d'Ephèse

+Quote Post
Tekila63
* dimanche 11 mai 2008 à 12:16
Message #10

Just-Un
*

merci de votre réponse rapide, la hotline fait son boulot, les corps neuf aussi rien à leur reprocher, mais c'est après que sa va pas au niveau de la résolution.

On ma dit qu'un technicien prendra surement rendez-vous avec moi pour vérifier l'installation de mon coté, mais ce ne sera que perte de temps comme j'ai tout vérifier. Si neuf a bien envoyé mon dossier à FT pour vérifier leurs installation tout se passera bien (mais je suis sur qu'ils ne l'ont pas envoyé à FT)

+Quote Post
depanheur
* dimanche 11 mai 2008 à 14:32
Message #11

Icône de groupe

c'est vrai que les f.a.i avant de lancer un gamot ,on tendance a privilégier le déplacement pour neuf d'un technicien pc 30 ,qui a la vue de l'examen de votre installation et ligne fera un rapport au f.a.i ,et préconisera la suite a donné ,le hic c'est que pendant tout ce temps le client attend et la surement les f.a.i pourrait certainement améliorer a aller plus vite .........

--------------------

Héraclite d'Ephèse

+Quote Post
Tekila63
* dimanche 11 mai 2008 à 14:41
Message #12

Just-Un
*

mais sa me fait rire depuis le 28 Avril on me dit que c'est la faute de FT, alors Neuf envoie mon dossier à FT et il se passe rien ? lol
je pense que neuf à oublier de leur envoyer mon dossier laugh.gif

sa me fait rire tellement que sa m'énerve maintenant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:54
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.