Des Problemes? Faites Le 1013!, c'est gratuit et efficace |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Des Problemes? Faites Le 1013!, c'est gratuit et efficace |
samedi 10 mai 2008 à 11:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 20/12/2006 Lieu : MESCHERS SUR GIRONDE (17) Membre No.: 27,201 Modem: Neuf Box Trio3D |
Suite à un probléme de connexion (plus rien depuis un mois)
et aprés de nombreux appels aux neuf (payant) sans résultats j'ai décidé d'aller direct voir FT qui m'ont envoyé un technicien dés le lendemain APPEL GRATUIT DEPUIS UNE CABINE alors si vous avez un probléme de synchro n'attendez pas ils sont pro au moins euh pourquoi j'y est pas pensé plus tot Ce message a été modifié par maxmart17: samedi 10 mai 2008 à 11:04 |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 11:03
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 11:25
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 2,040 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Normalement à partir du moment où vous ne payer plus à France Télécom l'abonnement vous n'avez pas à les contacter, dans la quasi totalité des cas ils vont vous orienter vers votre F.A.I ce qui est normal. Par contre en partiel le fait de contacter FT peut faire bouger le chose. D'apres ce que j'ai vu maxmart17 vous êtes en ADSLnu, apres un appel au 1013 il n'aurait pas du intervenir.. maintenant ça a résolu votre probléme donc tant mieu pour vous |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 11:53
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,666 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour, maxmart17 si on regarde votre profil vous êtes en dégroupage partiel d'ou ft intervient sur votre ligne ,mais comme le dit Hotline9T , si vous êtes en dégroupage total ,et que vous appeliez ft pour une intervention sur votre ligne suite a une panne la soit on vous dit adresser vous a votre f.a.i nous ft on vous connais pas ,soit comme dans un certain nombre de cas vous aurez droit a une lobotomie gratuite pour vous abonner chez orange
bonne journée -------------------- |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 20:06
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,386 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
soit comme dans un certain nombre de cas vous aurez droit a une lobotomie gratuite pour vous abonner chez orange Mauvaise langue -------------------- |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 20:25
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,666 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir pault2002 , non non
-------------------- |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 21:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 15/07/2007 Membre No.: 41,212 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Suite à un probléme de connexion (plus rien depuis un mois) et aprés de nombreux appels aux neuf (payant) sans résultats j'ai décidé d'aller direct voir FT qui m'ont envoyé un technicien dés le lendemain APPEL GRATUIT DEPUIS UNE CABINE alors si vous avez un probléme de synchro n'attendez pas ils sont pro au moins euh pourquoi j'y est pas pensé plus tot j'aimerai savoir pourquoi FT a réglé sa en 24h alors qu'avec Neuf les dossiers trainent... et une autre question, comment pourrais-je récupérer ma ligne sans résilier avec neuf ? J'appelle depuis le 28 avril, et j'en suis toujours au même point. |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 09:59
|
|
j'aimerai savoir pourquoi FT a réglé sa en 24h alors qu'avec Neuf les dossiers trainent... et une autre question, comment pourrais-je récupérer ma ligne sans résilier avec neuf ? J'appelle depuis le 28 avril, et j'en suis toujours au même point. bonjour Tekila63, si vous êtes en dégroupage total ou par exemple en non dégroupé et que vous ne payez plus de facture f.t autrement dit leur abonnement ,f.t na plus rien a voir avec vous mais malgré qu'il soit propriétaire des lignes ,ca sera a votre f.a.i de demander l'intervention auprès d'eux ,d'ou des fois ft ne se presse pas du tout et passe leur abonnés en priorité,ou il faut le dire aussi le f.a.i tarde a faire la demande d'intervention ,car la prestation est facturé par f.t . si vouliez {récupérer votre ligne } dans le cas du dégroupage total ou si vous ne payer plus votre abonnement ,je crains que ce ne soit pas possible ,la je pense qu'il faudrait réouvrir une ligne a f.t puis se réabonner a neuf , ou alors faire comme certain ouvrir une deuxième ligne f.t au cas ou celle ads l serait hs ,mais est ce bien la solution ? normalement on prend un f.a.i tiers pour raison économique .il est sure que si le téléphone est vital pour une personne mieux toujours de garder l'abonnement f..t bonne journée -------------------- |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 11:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 15/07/2007 Membre No.: 41,212 Modem: Neuf Box 4 FXC |
je veux juste dire que c'est pas du sérieux, sur mon poste on ma dit :
Bonjour, Une remontée réseau est en cours depuis hier sur votre dossier, il faudra compter un délai de 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous en serez tenu au courant par message vocale/sms sur votre mobile. je pourrais parier la société Neuf que dans 3/4jours rien ne se passera, j'ai appelé Neuf hier, ils ne me disent pas l'avancée de la résolution de problème, ils font un dossier et ceci s'arrete là, pas de resolution mais un dossier sa veut dire quoi sa ? dossier sans résolution ? c'est du grand n'importe quoi, je dois les appeler pour faire ressortir le dossier sinon ils le laissent. si dans une semaine je n'ai toujours pas internet, je résille ma ligne sa c'est clair ! j'appelle sa un a-r-n-a-q-u-e-u-r (même ce mot est censuré, comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse) celui qui nous tire de l'argent sans rien avoir en retour ! Ce message a été modifié par Tekila63: dimanche 11 mai 2008 à 11:25 |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 12:04
|
|
si noel9t dit qu'il a fait remonté l'incident vous pouvez le croire sur parole ,si il y a bien quelqu'un a qui je ferais confiance c'est a lui,mais malheureusement il n'est pas magicien alors c'est vrai que lorsqu'il annonce par exemple 3/4 jours j'imagine que c'est une moyenne pour que les informations circulent normalement ,plus ce mois avec tout les fériés pas étonnant que ca retarde ,mais je ne pense pas non plus que de téléphoner a la hotline fasse activer les choses bien au contraire si un corp-9 prend en charge votre dossier et que vous appeliez la hotline cela risque de faire double demande voir annulation d'une demande du corp-9 ,mieux je pense être patient ,quitte a mettre votre menace de résiliation a exécution ,au cas non résolution
c'est mon avis et n'engage que moi ,mais bon rein de plus énervant que de rester sans nouvelles je vous comprends -------------------- |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 12:16
|
|
|
merci de votre réponse rapide, la hotline fait son boulot, les corps neuf aussi rien à leur reprocher, mais c'est après que sa va pas au niveau de la résolution.
On ma dit qu'un technicien prendra surement rendez-vous avec moi pour vérifier l'installation de mon coté, mais ce ne sera que perte de temps comme j'ai tout vérifier. Si neuf a bien envoyé mon dossier à FT pour vérifier leurs installation tout se passera bien (mais je suis sur qu'ils ne l'ont pas envoyé à FT) |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 14:32
|
|
c'est vrai que les f.a.i avant de lancer un gamot ,on tendance a privilégier le déplacement pour neuf d'un technicien pc 30 ,qui a la vue de l'examen de votre installation et ligne fera un rapport au f.a.i ,et préconisera la suite a donné ,le hic c'est que pendant tout ce temps le client attend et la surement les f.a.i pourrait certainement améliorer a aller plus vite .........
-------------------- |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 14:41
|
|
|
mais sa me fait rire depuis le 28 Avril on me dit que c'est la faute de FT, alors Neuf envoie mon dossier à FT et il se passe rien ? lol
je pense que neuf à oublier de leur envoyer mon dossier sa me fait rire tellement que sa m'énerve maintenant |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:54 |