Deux Decodeurs Tv Connectés Au Meme Modem ?, c'est possible ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Deux Decodeurs Tv Connectés Au Meme Modem ?, c'est possible ? |
vendredi 23 mai 2008 à 13:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 23/05/2008 Membre No.: 59,178 Modem: Neuf Box 3302 |
Peut-on connecter deux decodeurs TV sur un même modem (fast 3302)
En effet, un ami abonné ne se sert pas de son decodeur et me le propose. si je branche la sortie tv de mon decodeur sur le reseau, puis-je connecter au réseau deux decodeurs TV merci d'avance pour vos eclaircissemements |
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 13:52
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 13:57
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,666 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,non pas possible d'avoir deux décodeurs en fonctionnement sur une même ligne,pour l'instant
bonnjournée Ce message a été modifié par depanheur: vendredi 23 mai 2008 à 13:58 -------------------- |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 14:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 24/06/2008 Membre No.: 60,763 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour, après avoir parcouru le forum j'ai vu qu'on pouvait avoir deux décodeurs TV chez soi alors ma question est de savoir comment? et on peut le louer ou l'acheter auprès de neuf ou...? je me disais qu'avec deux décodeurs il serai plus simple d'avoir les chaines sur deux tv au lieu de débrancher/rebrancher le décodeur à moins que vous ayez une autre solution? j'utilise le CPL donc en fait je ne veux même pas relier les deux décodeurs au même modem.
J'espère avoir été assez claire dans ma demande ^^" Merci d'avance pour ceux qui auront lu et/ou répondu à mes interrogations |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 02:09 |