Disparition Du Dossier Neuf? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Disparition Du Dossier Neuf? |
samedi 07 juin 2008 à 17:54
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 01/06/2008 Membre No.: 59,602 Modem: Non renseigné |
Bonjour
j'ai un probleme au niveau du dossier NEUF qui me semble se trouvais Sur mon bureau et dans Programs Files ! depuis que j'ai appeler le service technique au sujet d'un probleme de connection, il m'a fait régler des truc dans panneau de configuration conection etc. depuis je n'est plus de dossier NEUF nul par ni sur le bureau. Qui pourrais m'indiquer ou se ttrouve t-il ? ou comment le ramené sur le bureau ou dans le tableau des taches ? ET DE PLUS : depuis son intervention , on me dit que ma detection du signal est TRES FAIBLE, hors qu'avant ça n'était pas le cas! Donc je ne sais pas si tout a un lien ou pas... merci Ce message a été modifié par lylykim: samedi 07 juin 2008 à 17:56 |
|
|
|
samedi 07 juin 2008 à 17:54
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 07 juin 2008 à 18:46
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,666 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,c'est le kit de connexion que vous appelez dossier neuf ? c'est quoi votre système xp ou vista ?
bonne soirée -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:31 |