Disque Externe Rj45 + Mediacenter, Demande d'infos |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Disque Externe Rj45 + Mediacenter, Demande d'infos |
mercredi 16 avril 2008 à 10:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 10/12/2006 Membre No.: 26,541 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut à tous je voudrais savoir si il est possible de mettre mon disque externe qui a une connexion RJ45 sur mon réseau et y accès via Media Center ? Plus clairement : Je voudrais par exemple le mettre sur mon réseau box-tv-pc mais biensur qu'il soit accesible dans mon mediacenter sans qu'il soit forcément connecter le pc, c'est dire que ce dernier soit autonome sur mon réseau ?
Merci par avance -------------------- |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 10:18
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 19:21
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 166 Inscrit: 19/08/2004 Lieu : Belfort (90) Membre No.: 629 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: STR90 |
Bonsoir,
Le mediacenter ne gère pas (encore?) les disques réseau (serveurs NAS). Pour l'instant, une solution (expliquée qq part sur ce forum) est de partager ce disque depuis un PC... -------------------- Adsl Max + TV - Trio3D - Routeur Netgear WGT624 - Ubuntu 8.04 Hardy Heron (Ethernet) + Windows XP Pro (WiFi)
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:09 |