Double Facturation En Téléphonie, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Double Facturation En Téléphonie, [Réglé] |
mardi 08 juillet 2008 à 20:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,201 Modem: Non renseigné |
Bonsoir,
J'étais client satisfait chez Cégétel avec notamment la téléphonie illimitée à EUR 10 par mois. J'ai migré sur 100% neuf box et la formidable - pour Neuf - je suis facturé EUR 29,90 par mois pour ADSL et téléphone illimité, mais en plus je paie toujours la téléphonie issue de Cégétel à EUR 10,00 par mois. Bien entendu, ma LRAR du 14 juin 2008 n'a donné aucun résultat. Donc, y a t'il quelqu'un de chez Neuf qui pourrait traiter mon petit problème, j'en suis à presque 60 euros de trop prélevé pour le moment (même si je sais que ce forum n'engage en rien Neuf) ou dois-je résilier mon abonnement et me battre pour récupérer mon argent ? Pour info, le 1077 est "inaccessible" de chez moi ces derniers jours à partir du moment où je saisis mon n° de téléphone suite à un sois disant "incident en cours de résolution"... alors que tout marche parfaitement (j'ai de la chance, vu ce que ça me coûte). Merci d'avance et bonne soirée. |
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 20:40
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 11:19
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,731 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
L'anomalie est corrigée et une régularisation de vos factures sera visible sur la prochaine sous forme d'avoir. |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 20:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,201 Modem: Non renseigné |
Je vous adresse un très grand MERCI !
Bonne soirée |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 08:34
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,614 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:15 |