Dslam Saturé ... Help |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Dslam Saturé ... Help |
lundi 16 juin 2008 à 22:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 16/06/2008 Lieu : Hazebrouck ( nord ) Membre No.: 60,411 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Suite à un déménagement, un transfert de ligne à été effectué, jusque là tout va bien. Depuis, j'ai consulté le suivi et j'ai constaté par un message ( en rouge ) que le DSLAM était saturé, on me précise d'attendre 1 mois puis de recommencer l'inscription. j'ai donc contacté la hot line qui n'a pu me donner aucune information concernant un éventuel délai ( raisonnable ). Je précise que je fait cette démarche pour ma mère ( personne âgée ) qui est donc désormais sans téléphone... Moi même étant chez neuf depuis environ 6 ans... Est-ce qu'un corp9 pourrait me donner davantage d'informations ? Merci d'avance. |
|
|
|
lundi 16 juin 2008 à 22:11
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 12:16
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,046 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
La première activation n'a pas aboutie suite à la saturation Dslam, on voit pour relancer une nouvelle commande de ligne. |
|
|
|
mardi 17 juin 2008 à 13:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 16/06/2008 Lieu : Hazebrouck ( nord ) Membre No.: 60,411 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide, pouvez vous me tenir au courant des évolutions du dossier ? Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, et que donner une réponse à chacun prend beaucoup sur votre temps, mais merci d'avance, car ma mère est seule et n'a plus aucun moyen de communication. Cordialement, Jocelyn. |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 18:03
|
|
|
Bonsoir,
Toujours aucune nouvelle... Et je pars en vacances dans une semaine. Avez-vous d'autres informations ??? Un grand merci par avance. Jocelyn |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 10:05
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,046 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
La seconde tentative d'activation n'est pas passée. |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 09:28
|
|
|
Bonjour,
De retour de vacances et la situation n'a pas évoluée... Je pense n'avoir d'autres solutions que de changer de fournisseur, mais avant je souhaiterais avoir quelques infos, - Sachant que 9 ne peut ouvrir une ligne, la résiliation de l'abonnement sera-t-elle facturée ? - Si j'ai bien compris, l'intitulé DSLAM saturé signifie "aucune possibilité de câblage ", donc est-ce que d'autres opérateurs auront cette possibilité ( chaque opérateur se réserve une nombre de ligne ) ? Merci par avance, Jocelyn |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 10:08
|
|
|
Bonjour,
CITATION - Sachant que 9 ne peut ouvrir une ligne, la résiliation de l'abonnement sera-t-elle facturée ? Non. CITATION - Si j'ai bien compris, l'intitulé DSLAM saturé signifie "aucune possibilité de câblage ", donc est-ce que d'autres opérateurs auront cette possibilité ( chaque opérateur se réserve une nombre de ligne ) ? Oui. |
|
|
|
jeudi 04 septembre 2008 à 18:52
|
|
|
Bonsoir,
Merci de la réponse ( un peu tard je l'admet... ). Quelques nouvelles : après une tentative de résiliation et avec l'aide d'un téléopérateur il s'avère que le numéro qui était attribué au nouveau domicile n'était pas le bon ( erreur de ma part ??? ). Donc je refait une tentative de déménagement, aprés l'affirmation du télé-opérateur qui me confirme après avoir fait les modifs nécéssaires : aucun problème, cette fois la connection peut se faire ! Malheureusement, depuis 2 jours je retrouve le message DSLAM saturé !!! J'avoue que cette histoire commence à me fatiguer. Si au moins on pouvait me donner un "vrai délai". Si un aimable corp9 pouvait à nouveau intervenir ?? Merci d'avance pour votre aide précieuse. Jocelyn |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 00:49 |