Dslam Saturé ?, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Dslam Saturé ?, [ Réglé ] |
vendredi 30 mai 2008 à 22:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 30/05/2008 Lieu : ARSAC Membre No.: 59,524 Modem: Autres NRA: ARS33 |
Bonjour.
J'ai demandé un abonnement chez Neuf le 4 mai et 10 jours plus tard on m'a informé (par le suivi de commande) qu'un probleme chez FT avait fait annulé ma demande. Je refais un demande par téléphone il y a plus de 15 jours et j'ai reçu la Neufbox il y a une semaine. Depuis 4 ou 5 jours, j'ai le message suivant en rouge : "Un problème de ressources réseau au niveau du DSLAM est survenu entre le moment où vous avez validé votre commande et le moment où nous avons démarré la construction de votre offre. Il n'a donc pas été possible de vous raccorder à notre réseau. Pour pouvoir bénéficier d'une offre Haut Débit en ADSL avec Neuf, nous vous prions de bien vouloir patienter 4 semaines environ et effectuer une nouvelle inscription en ligne." Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de ligne disponible chez Neuf pour me cabler ? Il me reste 13 jours avant l'activation. Pouvez vous me dire si Neuf refait régulierement un essai et s'il faudra imperativement que je me réabonne aprés ces 13 jours restant. Merci de me lire et me répondre. |
|
|
|
vendredi 30 mai 2008 à 22:59
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 juin 2008 à 11:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 30/05/2008 Lieu : ARSAC Membre No.: 59,524 Modem: Autres NRA: ARS33 |
Bonjour.
J'ai réussi à avoir la Hotline ce matin ( 3 communications = 22 mn à 0.34 cts !! ) ou la charmante hotesse m' a informé qu'effectivement il n'y avait pas assez de lignes disponibles chez Neuf. Il a fallu que je lui confirme que je voulais qu'elle refasse une demande de branchement au service technique. Je métonne que cela ne soit pas fait automatiquement et régulierement sans que l'on soit obligé de réclamer (et payer la Hotline). Maintenant, il faut que j'attende 10 jours de plus avant de, peut etre , réclamer de nouveau si rien n'a été fait. En conclusion, pour ceux qui sont dans mon cas , prenez votre téléphone et n' attendez pas. Patience |
|
|
|
mardi 03 juin 2008 à 08:02
|
|
|
Bonjour.
Petit miracle Hiers aprés midi, la Hotline m'a informé qu'il y avait un probleme pour me raccorder. Quel probleme ? Là aucune information, ils ne savent pas. Il faut que j'attende quinze jours pour qu'ils tentent de régler ça. Je commence à m'inquiéter quand je vois le nombre de demande qui n'aboutissent pas. A suivre ... |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 09:20
|
|
|
Bonjour.
Aujourdhui je suis a zéro jour avant activation et toujours rien de nouveau. Beaucoup de promesses de la Hotline mais aucune avancée. Si un Corp-9 pouvait me donner plus de détails, ça m'aiderait à patienter. Merçi d'avance |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 09:42
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,046 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je ne vois aucune activation technique en cours sur votre ligne depuis le 23/05. Je vois pour relancer une commande ADSL sur votre dossier. |
|
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 17:01
|
|
|
Merci Noel9T pour votre réactivité.
Au moins je ne suis pas dans le noir total et je m'aperçois que la Hotline , malgré ses promesses , n'a absolument rien fait. Merci de suivre mon dossier. |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 11:21
|
|
|
Bonjour
Ma ligne est activée depuis deux jours et tout fonctionne. Un grand merci à Noël9T pour s'être occupé de mon cas. Heureusement que les Corp-9 sont là Un problême de débit va faire l'objet d'un autre message. A bientôt sur le forum |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 13:41
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,276 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:05 |