Dslam Saturé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Dslam Saturé |
dimanche 20 juillet 2008 à 00:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 13/06/2008 Membre No.: 60,219 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Je vais entrer dans le vif du sujet tout de suite, je ne suis guère d'humeur : j'ai demandé un transfer de ligne suite à un déménagement le 28 juin 2008. Auparavant, j'ai quand meme parlé à un hotliner (incompétent pour changer) qui m'avait assuré que la plupart du temps, ca prenait moins d'une semaine mais qu'on disait toujours 4 semaines pour rassurer les gens. Je me lance donc avec confiance. Premiere semaine, rien. Je re-contacte donc la hotline de Neuf le samedi 5 juillet 2008. Je suis informaticien (dans le domaine du web), ma mère travaille a domicile pour une société d'import/export et passer ses journées sur Skype et e-mail. Or nous sommes tout les deux au chomage technique depuis le déménagement. Je re-contacte donc Neuf. La personne au bout du fil (toujours plus incompétente) me dit qu'elle comprend ma situation et qu'elle va tout faire pour accélerer le processus. Elle m'assure que la ligne sera active au plus tard vendredi 11 juillet 2008. Une semaine passe encore, et à la grande surprise générale, pas de ligne ADSL le vendredi 11 juillet. Je décide donc de re-contacter la hotline. Cette fois-ci, grande suprise encore une fois, un incompétent. Il m'a dit, mot pour mot, ne pas comprendre ce qu'on m'a dit. Donc en gros, quand un hotliner vous dit quelque chose, appellez en deux autres pour savoir si il dit pas de connerie... Du grand n'importe quoi. Enfin, cette personne là me dit qu'il y a une intervention de prévue le mardi 15 juillet 2008. Je patiente donc jusque mardi. Et encore une fois pas de surprise, pas de ligne internet. Nous rappelons Neuf mercredi 16 juillet pour demander ce qu'il en est. Et une chose revient constamment, "rassurez vous... rassurez vous... rassurez vous... rassurez vous...". Une dizaine de fois par minute. Tout ca pour dire qu'"on est dans les temps", encore une fois mot-pour-mot. Au jourd'hui nous sommes le 20 juillet 2008 et je n'ai toujours pas de ligne internet. Toujours au chômage technique. Hotline de Neuf Telecom : scandaleusement incompétente. Mettez vous d'accord, bordel. N'essayez pas de me raconter des conneries, la vérité ce serait pas mal. Au moins, si on m'avait dit auparavant que cela prendrait autant de temps, je me serais débrouillé pour trouver un endroit où travailler en attendant, mais se fouttre des clients comme ca, en leur promettant des choses qu'il savent pertinemment etre fausses, c'est de la débilité. Bref, je vais m'arreter la, je vais sombrer dans la vulgarité. Zenklys |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 00:19
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 13:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 18/07/2008 Lieu : 74800 ETEAUX Membre No.: 61,820 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: ROF74 |
Bonjour,
Il se passe la meme chose à mon sujet, j'ai fais une demande de démanégement le 8 juillet et j'ai un message m'indiquant que la DSLAM est saturé. Bref, je les ai appelé et ils 'm'ont dis on vous recontacte à la fin de l'ativation de votre ligne c'est à dire à la date limite. Est ce que je peux les croire ou me mene_t_il en bateau |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:46 |