Echange De Neuf-box ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Echange De Neuf-box ! |
jeudi 24 janvier 2008 à 18:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 23/01/2008 Lieu : SARREINSMING Membre No.: 53,308 Modem: Neuf Box 3302 NRA: SGS57 |
Bonjour,
J'ai récemment offert une Neuf-Box Trio2 (achetée en grande surface) ainsi qu'un PC portable à mes parents. Le problème c'est que Neuf ne vends plus de carte Wifi pour cette Box et mème avec une carte PCMCIA compatible, le résultat serait plutot médiocre (lu sur le forum) Je voudrais donc l'échanger contre une Nb4 (qui intégre la Wifi), mais pas en location ! Questions : Quelle est la procédure pour l'échange et quelle sera la différence de prix à payer ? Les frais d'expédition de la Trio2 après réceception de la Nb4 sont ils pris en charge ? Merci d'avance pour vos réponses ! Salutations, |
|
|
|
jeudi 24 janvier 2008 à 18:24
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 25 janvier 2008 à 10:29
|
|
![]() Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 521 Inscrit: 03/09/2005 Membre No.: 7,689 Modem: Non renseigné NRA: LBOL |
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a aucune procédure d'échange via le Neuf pour une 9 box achetée... Tu peux trouver la NB4 en grande surface pour 69 euros je crois. |
|
|
|
vendredi 25 janvier 2008 à 17:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 23/01/2008 Lieu : SARREINSMING Membre No.: 53,308 Modem: Neuf Box 3302 NRA: SGS57 |
Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre ! Mais je trouverai tout de mème normal que cela soit possible, dans la mesure ou, la majeure partie du prix d'achat est reversée à Neuf ! Et que c'est à eux d'assumer leur incapacité à vendre des cartes PCMCIA pour une utilisation Wifi. Salutations, |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 00:43 |