forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Echange De Neuf-box !
MUCHACHOS
* jeudi 24 janvier 2008 à 18:24
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2008
Lieu : SARREINSMING
Membre No.: 53,308

Modem: Neuf Box 3302
NRA: SGS57

Bonjour,

J'ai récemment offert une Neuf-Box Trio2 (achetée en grande surface) ainsi qu'un PC portable à mes parents.
Le problème c'est que Neuf ne vends plus de carte Wifi pour cette Box et mème avec une carte PCMCIA compatible, le résultat serait plutot médiocre (lu sur le forum)
Je voudrais donc l'échanger contre une Nb4 (qui intégre la Wifi), mais pas en location !
Questions :
Quelle est la procédure pour l'échange et quelle sera la différence de prix à payer ?
Les frais d'expédition de la Trio2 après réceception de la Nb4 sont ils pris en charge ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salutations,
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 24 janvier 2008 à 18:24
Message #

Quote Post
Jm69
* vendredi 25 janvier 2008 à 10:29
Message #2

Just-Cinq

Inscrit: 03/09/2005
Membre No.: 7,689

Modem: Non renseigné
NRA: LBOL

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a aucune procédure d'échange via le Neuf pour une 9 box achetée...

Tu peux trouver la NB4 en grande surface pour 69 euros je crois.

+Quote Post
MUCHACHOS
* vendredi 25 janvier 2008 à 17:59
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 23/01/2008
Lieu : SARREINSMING
Membre No.: 53,308

Modem: Neuf Box 3302
NRA: SGS57

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre ! clap.gif

Mais je trouverai tout de mème normal que cela soit possible, dans la mesure ou, la majeure partie du prix d'achat est reversée à Neuf ! cry.gif

Et que c'est à eux d'assumer leur incapacité à vendre des cartes PCMCIA pour une utilisation Wifi. oops.gif

Salutations,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 00:43
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.