Echange Trio2 Contre Nb4 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Echange Trio2 Contre Nb4 |
lundi 25 juin 2007 à 15:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 23/06/2007 Lieu : 93 Membre No.: 39,917 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Je suis chez Neuf depuis 2004 et depuis j'ai gardé mon vieux Trio2 (acheté chez boulanger), celui ci est connecté à un routeur wifi (Netgear), nous sommes 4 dans la famille à nous connecter, je voudrai le changer pour une NB4, est-ce que celui-ci fait-il office de routeur ? Est-ce qu'il est sécurisé? En passant par le service commercial Neuf, vont-ils me le faire payer? Si c'est le cas je préfère me l'acheter dans une grande surface. Si nous nous servons du wi-fi vont-ils nous le faire payer comme une option payante? merci de votre réponse. |
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 15:13
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 03 août 2007 à 07:34
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,614 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
alors les réponses sont : 1 - est-ce que la NB4 fait-il office de routeur ? => Oui 2 - Est-ce qu'il est sécurisé ? => Oui 3 - En passant par le service commercial Neuf, vont-ils me le faire payer ? => Oui 4 - Si nous nous servons du wi-fi vont-ils nous le faire payer comme une option payante ? => Non, car le wifi est intégré à la NB4. Avec un peu de retard pour les réponses... -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
vendredi 03 août 2007 à 08:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 90 Inscrit: 30/05/2006 Lieu : Montélimar Membre No.: 15,783 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MTR26 |
Le neuf va te faire payer la neuf box .
Ce que je te conseille et le + simple : Vends ta neuf box sur ebay ( t'en tirera 15 ou 20 euros ) . J'ai vendu ma trio3c à 35 euros . J'ai acheté la neuf box 4 neuve à 45 euros port compris sur ebay . 10 euros c'est le prix que ca te coutera pour la renvoyer chez le neuf ( et encore vu que tu l'as achetée, comme moi, je sais pas s'ils vont te la reprendre ) . -------------------- Neuf Box 4
Décodeur Neuf Tv qui marche mal en ce moment ( depuis le 22 Mars 2008 ) Sujet en cours sur mise à jour / Voir si décodeur mort ou pas ? |
|
|
|
vendredi 03 août 2007 à 12:41
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Si la Trio2 a été acheté, elle t'appartiens. Neuf n'effectue pas d'échange de ce type.
Quel es ton abonnement. Avec 100%, le modem est mis-à-dispo. Tu aurais peut-être ainsi une chance d'obtenir la NB4 sinon une Trio3 pourlaquelle tu pourrais acheter une carte Wifi -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:44 |