Email Neuf Et Iphone, comment récupérer ses emails neuf sur iPhone, avec le protocole imap ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Email Neuf Et Iphone, comment récupérer ses emails neuf sur iPhone, avec le protocole imap ? |
jeudi 26 juin 2008 à 10:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/07/2007 Lieu : Lyon Membre No.: 41,014 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour, j'essaie depuis hier soir de configurer sur mon iPhone un compte mail pour récupérer mes courriers neuf en imap. Mais ça ne marche pas. J'ai pourtant bien vérifié mon mot de passe ainsi que les adresses des serveurs imap et smtp et j'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème.
Est ce que quelqu'un a déjà réussi ce genre de config et pourrait m'expliquer comment y arriver ? Lorsque j'avais configuré mon compte gmail, il avait fallu activer le protocole imap dans les options du compte. Est ce qu'il existe quelque chose de similaire à faire pour mon compte de messagerie neuf ? Merci d'avance, Xavier -------------------- Blue02
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 00:50 |