forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Emmenagement, Procédure à suivre
Oyo
* vendredi 28 mars 2008 à 10:56
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/03/2008
Membre No.: 56,541

Modem: Non renseigné

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet est placé dans la bonne partie, dans le cas contraire je veux bien qu'il soit déplacé.

Je viens d'emmenager dans un appartement et l'ancien locataire était abonné à Neuf (100% Neuf Box, dégroupage total)
Avant de déménager il avait discuté avec moi et on avait parlé d'une reprise de sa ligne par moi même (ce que la Hotline lui avait déclaré comme possible en présence des deux personnes concernées)
Je me suis donc rendu chez lui la veille de son déménagement, la bien entendu la hotline lui à déclaré que ce n'était plus possible et qu'il devait résilier son abonnement et renvoyer tout son matériel à Neuf (pratique la veille de partir à l'étranger définitivement).
Il demande par la même occasion la procédure que je devrais suivre pour m'abonner rapidement derrière, et la ils lui ont déclarés que je devrais rappeler la hotline quelques jours après l'envoi du colis et que je n'aurais pas à passer par France Télécom (le colis à été renvoyé samedi dernier)

Je me suis fait appeler par la Hotline (via le site internet) hier, et la la femme que j'ai me dit qu'il faut que j'aille chez France Telecom. Je suis étonné surtout que la ligne du précédent locataire est je pense encore active (ligne Neuf pas FT).

Donc je ne sais pas trop quoi faire, la hotline doit me rappeler lundi mais j'aimerais avoir des avis et des conseils sur la procédure à suivre dans ce cas.

Merci à vous

Ce message a été modifié par Oyo: vendredi 28 mars 2008 à 11:39
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 28 mars 2008 à 10:56
Message #

Quote Post
Florian9T
* samedi 29 mars 2008 à 12:09
Message #2

.
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 31/08/2006
Membre No.: 18,978

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec le numéro de la ligne en question.

Cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:38
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.