Engagement N°1 : Une Mise En Service Rapide |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Engagement N°1 : Une Mise En Service Rapide |
vendredi 29 juin 2007 à 00:59
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,965 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Dans sa charte d'engagements client, Neuf indique :
CITATION Neuf s'engage à ce que la mise en service des offres haut débit n'excède pas 4 semaines. Si cet engagement n'est pas respecté, Neuf rembourse le premier mois d'abonnement. Neuf Cegetel s'est doté d'une équipe d'experts pour optimiser la supervision et la gestion des commandes jusqu'à l’activation des lignes. L'objectif est de donner le plus rapidement possible un accès aux services du groupe. Ce renforcement des compétences a permis d'obtenir un délai moyen d'activation des clients inférieur à 2 semaines. Par ailleurs, les clients qui souhaitent bénéficier d'une aide lors de leur première connexion peuvent bénéficier sur demande d'une assistance à domicile (prestation « Neuf à domicile » proposée au prix de 90 €TTC dont 50% sont déductibles des impôts dans le cadre de la loi Borloo). Vous connaissiez la théorie, via le communiqué de presse, mais JustNeuf souhaiterait avoir vos avis concernant cet engagement. JustNeuf met donc à votre disposition ce sondage afin de connaître votre point de vue entre la théorie des écrits et la réalité des faits. -------------------- |
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 00:59
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 10:50
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 899 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour !
A voté, avec une particularité : j'ai d'abord souscrit pour l'ADSL avec Voip en dégroupage partiel pour lequel j'ai attendu un mois à cause d'une erreur sur le numéro de la ligne (bon, c'est vieux, c'était il y a 2 ans Puis, plus d'un an après (c'est plus récent Sinon, depuis, à part quelques que petits disfonctionnement occasionnels, celà fonctionne très bien, en tout cas pour l'utilisation que j'en fait. Prochaine étape, déménagement ! Je vous tiens au courant dans un autre sujet ! Ce message a été modifié par Big Foot: vendredi 29 juin 2007 à 10:53 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 11:25
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 17/02/2007 Membre No.: 31,828 Modem: Neuf Box Trio2 |
Bonjour !
Surpris de la rapidité une fois pris en charge par un Corp (mon inscription via internet avait été rejetée Moins de 7 jours donc pour l'ADSL en zone non-dégroupée en plus ! |
|
|
|
vendredi 29 juin 2007 à 11:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 23/08/2006 Membre No.: 18,463 Modem: Neuf Box 3302 |
21/04/2007 : Demande de déménagement (avec le numéro de l'ancien locataire)
23/04/2007 : Accusé réception FT pour démarrer la construction de la ligne 16/05/2007 : Relance Neuf auprès de FT 15/06/2007 : Message de FT à Neuf disant que c'était ok 18/06/2007 : Message de FT à Neuf disant que c'était mort qu'il ne pouvait pas activer la ligne 22/06/2007 : Ouverture d'une ligne FT par moi même 25/06/2007 : Nouvelle demande de déménagement à Neuf sur le nouveau numéro 29/06/2007 : Je ne vois toujours rien au niveau du suivi de commande sur le site de Neuf... Je sens que je ne suis pas prêt d'avoir le net..........(Je ne vous raconte pas mes appels avec la hotline...enfin si je résume toutes les semaines à partir de début Mai j'ai eu le droit à : "Activation en cours : vous aurez Internet la semaine prochaine...") Autre question pourquoi quand on a des personnes qui ne parlent pas bien francais on a très peu d'infos (ils savent rien) et que quand on a des francais, ils peuvent nous dire les retours de FT et ce genre de choses ??? Est-ce qu'il y a un service hotline interne et un externe ??? Ont-ils accès à des informations différentes ? D'ailleurs si une personne de 9 peut me donner des infos en plus |
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 09:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 25/04/2007 Membre No.: 36,084 Modem: Non renseigné NRA: 75116AUT |
Mise en service internet et téléphone en même temps, sous 15 jours. J'ai un débit (théorique) de 16 Mo, donc je pourrait avoir le service N9UF TV HD mais il se trouve que je n'ai pas de télé (je la regarde sur mon PC avec une clé USB TNT). Pour le moment satisfait de Neuf, étant donné que je sortait de chez Noos pour une offre Câble 4 Mo à... 40 €/mois. A cela venait se greffer l'abonnement FT et les communications... Une facture salée en fin de mois.
|
|
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 15:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 98 Inscrit: 09/07/2007 Membre No.: 40,870 Modem: Neuf Box 4 FXC |
A voté.
Souscription le 11 avril. Coupure totale de ligne le 20 avril. Depuis je n'ai jamais eu aucune synchronisation. |
|
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 16:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Inscrit: 01/07/2007 Lieu : Brest Membre No.: 40,404 Modem: Neuf Box Trio3D |
Activation le 16 Mars(ADSL+TEL en non-dégroupé)
ET TOUJOURS RIEN AUJOURD'HUI LE 16 JUILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 18:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 04/07/2007 Lieu : LYON Membre No.: 40,641 Modem: Neuf Box 4 SER |
Pour moi, ça a duré plus d'un mois parce que j'ai tenté l'ouverture de ligne d'après le numéro de l'ancien locataire, mais ça n'a pas marché.
Mais une fois que ça a été remis d'aplomb, très rapide, 15 jours à peine. Bref, bonne réactivité, mais il reste des efforts pour réussir les portabilités des numéros entre opérateurs, car ça va devenir monnaie courante dans les années à venir ! |
|
|
|
mercredi 08 août 2007 à 11:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 11/07/2007 Membre No.: 41,065 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SEL67 |
Bonjour
J'ai souscrit à une offre 100% Neuf le 8 Juin 2007 ( dégroupage total ) , confirmer par Mail et courrier . Le 25 Juillet après un envoi de Mail et courrier au service client je réceptionne une réponseme signalant que le délais d'attente pour l'activation de ma ligne serai trop long et que mon inscription est tout simplement annuler. Entre temps j'ai perdu l'abonnement de mon ancien FAI que j'avais résilier ainsi que ma ligne téléphonique qui est depuis l'inscription aux services de Neuf inactive !!! Je me suis réinscrit aujourd'hui ( 8 Aout 2007 ) au même service qu'auparavant ( il y a 2 mois ) puisque Neuf est actuellement le seul FAI qui donne une connexion ADSL sur une ligne inactive. Je n'est bien sur pas fait de publicité positive à l'encontre de Neuf lors de la demande de renseignement de mon entourrage et j'éspère que cette fois-ci mon inscription se passera sans encombres. Salutations GILBERT |
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 11:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 22/08/2007 Membre No.: 43,394 Modem: Non renseigné |
Bonjour
Possible que mon message soit supprimé , mais au moins il sera lu et peut etre que mes infos remonterons . J'etais abonnée chez aol et j'ai comis l'erreur de souscrire à un abonnement chez neuf. La connection promise n'est toujours pas au rendez vous. Mon dernier appel à la hotline a abouti sur une promesse d'etre connectee sous 48 heures.6 jours ont passé et toujours rien. Pas de mail , pour confirmer l'ouverture de ma ligne. Demande de ma part pour recuperer ma ligne aol : impossible parait il J'ai voulu contacter neuf par mail sur leur site, impossible Impossible egalement d'avoir une adresse pour envoyer un courrier. Des mon retour à mon domicile, je pense aller voir une association de consommateurs pour aller en justice. Je ne comprends pas vraiment le but de ce genre de fournisseur " d'acces" internet. Les clients veulent juste avoir une connection qui fonctionne , qu'on ne les prennent pas pour des imbeciles en leur racontant n'importe quoi. ça ne me semble pourtant pas tres compliqué. Merci de m'avoir lu Cordialement |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 17:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 24/04/2007 Lieu : Champs s/ Marne Membre No.: 35,982 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
De ce côté, ça a été une mini surprise. L'accès net a été activé 2 jours après la demande, ainsi que la vo-ip. En revanche , c'est peut être parce que le NRA n'a pas changé et qu'il n'y a pas de dégroupage totale sur la ligne Ce message a été modifié par angel2067: mercredi 05 septembre 2007 à 17:58 -------------------- Calamity angel livin' in digital misery
atténuation :60 db, >5.5Km du NRA - noise margin down: 10.15 db - sync: 608/160 kbits |
|
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 18:40
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour à toutes et à tous,
Demande de changement de FAI le 28/08/07 (migration de free vers N9UF DT), ligne activée le 07/09/07 soit une dizaine de jour Au téléphone, j'ai eu un technicien qui était pro et cordial. 2/3 minutes d'attente, et un peu moins de 10 minutes pour convenir d'un échange. Au final, les seules déconvenues sont l'attente d'un nouveau décodeur et une facture tél de plus ou moins 3,4€... Souhaitons que l'avenir soit aussi bon que la mise en service de ma ligne. Nul n'est parfait et je vais donc patienter encore un peu pour profiter à 100% de mon offre. A bientôt sur Justneuf ______________________ Hotfix -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 19:29
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 14/10/2005 Membre No.: 8,814 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CNV94 |
Lorsque j'ai emménagé, j'ai branché un téléphone sur la prise et rien ne se passait. J'en ai déduit qu'il n'y avait pas eu de ligne France Telecom depuis très longtemps. J'avais deux solutions : soit ouvrir une ligne par FT, soit m'inscrire chez Free, qui ouvre aussi des lignes téléphoniques.
Chez FT, il fallait souscrire un abonnement étudiant de 16€ par mois pendant 6 mois, soit un total de 96€. Chez Free, la résiliation coûte 96€, mais si je veux passer chez n9uf, on me rembourse les frais de résiliation. Je vais donc sur le site de Free, dans la section pour ceux qui n'ont pas de numéro de téléphone. Il est écrit qu'on doit téléphoner à un numéro payant avant de faire une demande d'ouverture de ligne, pour être vraiment sûr qu'il n'en existe pas déjà une. Je téléphone, et l'opératrice au bout du fil me trouve un numéro de téléphone d'un ancien locataire de mon logement ! Forte de ces informations, je vais sur le site de n9uf : 14/08/07 dans la journée : Demande d'abonnement sur Internet 22/08/07 matin : réception de la neuf box 4, seul le voyant wifi s'allume, et je peux configurer ma neuf box. 22/08/07 soir : ma ligne ADSL est activée, et le téléphone VoIP aussi Le tout sur une vieille ligne inutlisée depuis des lustres -------------------- |
|
|
|
dimanche 16 septembre 2007 à 01:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 97 Inscrit: 16/09/2007 Lieu : 42 Membre No.: 45,217 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: LAF42 |
Aucun soucis pour la réception de la Neuf Box, pour l'activation de la ligne etc Rapide etc rien à dire. (Idem lorsque j'ai eu un problème sur ma Neuf Box, j'en ai reçu une nouvelle en moins de 8 jours).
Par contre, pour le changement d'offre, hum hum... |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 15:35
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 116 Inscrit: 31/08/2007 Lieu : Isle sur la sorgue Membre No.: 44,055 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ISS84 |
Vous en avez de la chance moi sur une ligne normal (inutilisé on va dire meme pas 1 mois) j'ai toujours rien.... super super depuis fin aout meme si j'suis pas encore à dépasser les 6 semaines "normal" pour un degroupage total de chez neuf sur ligne inactive j'suis bien loin des 3 semaines prédites... ouah bravo ca commence bien :/
-------------------- |
|
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 14:40
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,714 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
JustNeuf met donc à votre disposition ce sondage afin de connaître votre point de vue entre la théorie des écrits et la réalité des faits. Dans ce cas, il faut que les personnes qui votent soient inscrit depuis la date de la mise en place de cette équipe d'experts ;-) -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 09:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 03/09/2007 Lieu : Guipavas Membre No.: 44,240 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Comme j'etais en migration depuis Cegetel tout a ete rapide .
|
|
|
|
samedi 20 octobre 2007 à 12:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 14/10/2007 Lieu : lyon Membre No.: 47,150 Modem: Non renseigné |
Ligne activée en 8 jours, neuf box reçue en 10 jours, tout ça sur numéro inactif.
|
|
|
|
vendredi 02 novembre 2007 à 23:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 19/07/2007 Lieu : alencon NRA : AL 161 Membre No.: 41,392 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: AL161 |
Je rajouterai que le délai de migration ADSL nu vers dégroupé total a trainé énormément !!!
Neuf traine les pieds et prend comme souvent ces clients pour des vaches à lait (en bonus la ligne de mes parents a été coupée 1 mois sans aucune excuse de 9) |
|
|
|