forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Enregistrement Avec Abonnement Canalsat
Louzi
* lundi 09 juin 2008 à 21:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/02/2005
Lieu : Toulouse
Membre No.: 4,490

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour à tous,

J'ai essayer de trouver une solution à mon probleme, mais je crois qu'il n'y pas de post le concernant.

J'avais un abonnement Canal+/Canalsat avec une antenne exterieur. Depuis quelques mois j'ai enmenager avec ma compagne qui possede un boitier Neuf BoX 4 FXC avec forfait ADSL + TV.
J'ai fait le transfert de mon abonnement sur le boitier Neuf TV, juqu'içi aucun probleme, toutes mes anciennes options sont activé.

J'ai branché un disque dur externe en USB avec allimentation sur prise pour enregister mes emitions.

Mon probleme :
Si je programme une emition qui ce trouve sur 1 chaines de canal+/canalsat, le programme d'enregistrement le lance mais reste sur un ecran bleu (donc n'enregistre rien)et affiche, aucun signal détecté. Pour que l'enregistrement puisse ce faire correctement, il me faut aller manuellement sur le portail de Canal+/Canalsat a partir de la telecommande (touche en forme de planete avec une couronne)et me mettre sur la chaine ou j'ai programmé l'enregistrement. Si je ne fait pas cette manip, sa n'enristre rien.

Comment faire pour que mes enregistrements ce fasse, sans que je sois obligé d'être la, pour faire le changement manuellement ?

Merci d'avance de vos reponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 09 juin 2008 à 21:35
Message #

Quote Post
DaRoyalskwal
* lundi 09 juin 2008 à 22:27
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 11/03/2005
Lieu : ROUEN
Membre No.: 4,827

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: ROA76

Suite à l'arrivée de l'option payante enregistrement par satellite, Canal + et canalsat ne sont plus enregistrable sur aucune plateforme ADSL.

--------------------
Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
cricri49
* mercredi 11 juin 2008 à 14:26
Message #3

Just-Trois

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : NIORT
Membre No.: 33,545

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: NCB79

CITATION(DaRoyalskwal @ lundi 09 juin 2008 à 23:27) *
Suite à l'arrivée de l'option payante enregistrement par satellite, Canal + et canalsat ne sont plus enregistrable sur aucune plateforme ADSL.

ce qui est bizarre c'est que sur la TNT, par exemple avec le décodeur Canal DualT, l'enregistrement est gratuit blink.gif

+Quote Post
Louzi
* mercredi 11 juin 2008 à 19:38
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 22/02/2005
Lieu : Toulouse
Membre No.: 4,490

Modem: Neuf Box 4 FXC

L'enregistrement fonctionne si je passe manuellement sur la chaine ke je ve enregistré .....

+Quote Post
DaRoyalskwal
* mercredi 11 juin 2008 à 22:01
Message #5

Icône de groupe

Alors profites en !!!
http://www.justneuf.com/Arret-De-L-enregis...-Tv-t71842.html
A l'époque, on pouvait effectivement enregistrer en manuel mais pas faire de programmation (pas comme sur l'univers neuf tv) parce que les développeurs de canal n'ont rien prévu pour faire des programmation. Donc obligation d'attendre que le programme se lance et ensuite de commencé l'enregistrement. Le timeshift fonctionnait également.
Par contre via l'univers neuf tv, il est peut être encore possible d'enregistrer et de programmer les chaînes de canal + le bouquet.

--------------------
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème
Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak

+Quote Post
Brisack
* jeudi 12 juin 2008 à 16:55
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 27/03/2008
Lieu : Nice
Membre No.: 56,496

CITATION(DaRoyalskwal @ lundi 09 juin 2008 à 23:27) *

offre payante enregistrement par satellite ??? blink.gif

qu'est ce que c'est ?

--------------------
Brisack

Au sud !!

+Quote Post
DaRoyalskwal
* jeudi 12 juin 2008 à 19:21
Message #7

Icône de groupe

Sur le sat pour enregistrer un programme CANAL + ou CANALSAT sur le DD externe (donc que tu as acheté) du dual s (que tu loue) il faut en + payer l'option à 10 € le "service".

Ce message a été modifié par DaRoyalskwal: jeudi 12 juin 2008 à 19:26

--------------------

+Quote Post
Brisack
* jeudi 12 juin 2008 à 21:38
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 27/03/2008
Lieu : Nice
Membre No.: 56,496

merci

décidément ça pompe à tous les niveaux shutup.gif

--------------------
Brisack

Au sud !!

+Quote Post
DaRoyalskwal
* vendredi 13 juin 2008 à 00:01
Message #9

Icône de groupe

La bonne nouvelle c'est que l'option HD (toujours sur le sat) ne sera peut être plus payante d'ici la fin de l'année et integré a canal + le bouquet "nouvelle formule" je dirais qui repassera à 30€/mois.
http://www.hdnumerique.com/actualite/artic...pour-canal.html

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 02:04
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.