forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Erreur 86070 Avec Mario Striker Wii
jon2mars
* jeudi 07 juin 2007 à 21:06
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/06/2007
Membre No.: 38,877

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

j'ai un problème que beaucoup rencontrent et pour lequel encore aucune solution n'a été trouvée. J'ai une neufbox trio3D et je rencontre l'erreur 86070 lorsque j'essaie de jouer à mario striker charged football sur Wii. Je n'ai aucun soucis pour me connecter sur internet, sur la boutique ou sur la chaine votes. Une très grande majorité de gens ayant le même problème possèdent le même modèle de neufbox, ou de manière plus générale, antérieur à la nb4. Ceux qui s'en sont sortis sont ceux qui sont passés à la neufbox4. Certains parlent d'ouvrir certains ports ou autre. J'ai tout essayé et aucune solution n'a encore fait ses preuves. Je voulais donc savoir si vous en saviez plus ou s'il était obligatoire de passer par le dernière modele de box de neuf. Ce que je vais certainement me résoudre à faire. J'aimerai savoir si vous aussi êtes dans le même cas que moi et avez vous trouvé une solution. Merci bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 07 juin 2007 à 21:06
Message #

Quote Post
najib95
* jeudi 14 juin 2007 à 15:04
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 14/06/2007
Membre No.: 39,351

Modem: Non renseigné

Bonjour
j'ai le même problème avec la trio 3C et pareil j'ai tout essayer :
- DMZ
- ouverture de ports
- changement de cananl du 11 au 12

Mais cela n'a rien changé lorsqu'on recherche des gens dans mario striker charged football pour faire un match en ligne
nous avons l'erreur 86070
il arrive parfois que ca passe : 1fois toutes les 15 tentatives...

si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème sans changer de neuf box, je suis preneur

+Quote Post
dexter
* vendredi 15 juin 2007 à 02:10
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 15/06/2007
Membre No.: 39,381

Bonjour,
même problème chez moi, j'ai une trio 3C et impossible de se connecter. Je redoutais ce problème avant même d'acheter le jeu puisque j'ai exactement le même souci sur ma DS.
J'ai également essayé plusieurs solutions trouvées sur des forums sans succés, le problème est il vraiment sur d'être résolue avec la dernière neuf box (bien que cela m'enbête un peu de changer)?

+Quote Post
jseb999
* lundi 18 juin 2007 à 10:49
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 17/06/2007
Lieu : Nice
Membre No.: 39,551

Bonjour! Je connais les mêmes déboires, *%*@#%*^ 86070 et connection une fois toutes les 10 tentatives en moyenne. Pour ma part je suis derriere une trio3d routeur monoposte + dongle USB Hercules. Ce qui ne me permet meme pas de tenter de mettre la Wii en DMZ sur la neufbox...
Ce qui m'étonne en fni de compte c'est le côté aléatoire des connections (des deconnections plutôt) qui se produisent au bout d'un certain laps de temps uniquement, et très fluctuant. Est ce que quelqu'un aurait une explication technique du problème ? (meme sans avoir de solution ça soulagerait un peu la frustration)
Merci
jseb

+Quote Post
chrisvicq
* mardi 19 juin 2007 à 19:49
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 31/07/2005
Lieu : COMPIEGNE
Membre No.: 7,145

Bonjour à tous,

J'ai également le même problème sur Mario Strikers charged football. Je vais faire un peu de recherche et si je trouve quelque chose je vous tiens informé.
@+

+Quote Post
Adjava
* jeudi 28 juin 2007 à 09:26
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 31/10/2005
Membre No.: 9,470

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: BTO35

Bonjour,

J'avais le même problème avec ma Trio3D.

Il faut que vous passiez à la neuf box 4 (nb4) pour résoudre ce problème. En effet, la trio3C/D n'est pas compatible.

Demander le changement de votre box. Cela coûte 45 euros, vous la recevez en à peine une semaine.

Je l'ai fait et depuis plus aucun souci.

+Quote Post
Sin
* lundi 16 juillet 2007 à 21:15
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 16/07/2007
Membre No.: 41,270

Pourrais tu nous (me ?) dire s'il te plait comment s'en procurer une par internet ?

+Quote Post
vico12
* dimanche 29 juillet 2007 à 17:34
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 04/10/2006
Lieu : Amiens
Membre No.: 21,247

je vais passer par ça aussi

on passe par le net ou par le service client?

et c'est 45€ à notre charge?

sachant que je loue déjà la 3D (4€ par mois je crois), ça se passe comment? je vais continuer à payer la boite noire alors que j'investis dans le model supérieur?
on peut pas tout simplement les échanger?
merci de la réponse,
ça me fait cette erreur sur mario strikers, pokémon pearl et mario kart.. vraiment lourd
ça vient d'un pare-feu intégré c'est ça?

edit: j'ai eu toutes mes réponses sur le topic ds (celui de 10 pages)

Ce message a été modifié par vico12: dimanche 29 juillet 2007 à 17:38

--------------------
Jean-Paul II et j'en retiens un.

+Quote Post
Lilo
* lundi 26 novembre 2007 à 17:59
Message #9

Just-Sept

Inscrit: 09/10/2006
Lieu : creutzwald
Membre No.: 21,604

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CRE57

Bonjour, même problème (86070 avec Mario striker).
J'ai appelé la hotline pour effectuer un changement sans frais car le problème vient de leur modem (un trio3D pour moi) mais rien à faire...
Donc je pense qu'il va falloir débourser 45€ pour jouer en ligne. J'ai pourtant dejà joué à Fifa08 sur wii en ligne blink.gif

--------------------

+Quote Post
Lilo
* mercredi 02 avril 2008 à 17:36
Message #10

Just-Sept

Je remonte cet ancien post car j'ai le même problème avec pro evolution soccer 2008 et là ça me gonfle!!!
Peut-on demander un echange de modem de trio3d vers neufbox4 pour service non rendu? Car il parait clair que la trio 3d ne fonctionne pas bien avec les jeux wii...
J'etais resté pres d'une demi heure avec un type de la hotline pour lui expliquer ce probleme mais à part me demander des trucs bateaux sur ma ligne et me donné ma synchro, il n'a pas fait grand chose...
Peut-on faire pression sur le sav commercial? blink.gif

Ce message a été modifié par Lilo: mercredi 02 avril 2008 à 17:36

--------------------

+Quote Post
Lilo
* mercredi 09 avril 2008 à 07:59
Message #11

Just-Sept

up

--------------------

+Quote Post
bigsocket
* lundi 14 avril 2008 à 14:28
Message #12

Just-Un
*

Inscrit: 06/03/2007
Membre No.: 33,318

Bon, j'ai le même problème avec une trio 3D, mario kart wii ne marche pas. Et pourtant, il n'y a pas de wifi, c'est une connection ethernet qui est utilisé.
Tout marche bien, justqu'au moment où il cherche les joueurs mondiaux, où il fait une erreur 86420. Pourtant la dmz est activé avec l'adresse IP fixe de la wii, et j'ai aussi mis la redirection de port.
ce thread www.****.com/forum/viewtopic.php?t=44599 montre bien que c'est le modem qui est defectueux.

+Quote Post
bigsocket
* lundi 14 avril 2008 à 14:31
Message #13

Just-Un
*

Inscrit: 06/03/2007
Membre No.: 33,318

il y a aussi ce thread:
****.com/forum/viewtopic.php?t=44155

où le problème s'est déjà posé, et où ils expliquent une marche à suivre.

+Quote Post
supasaya
* mardi 22 avril 2008 à 12:03
Message #14

Just-Un
*

Inscrit: 17/07/2006
Membre No.: 17,040

Meme probleme pour mario kart wii. Par contre, j'arrive a jouer enligne (trophée mondial ou continental) mais pas à me connecter avec un ami (qui lui est chez orange, avec livebox).
J'aimerai donc savoir pourquoi ma neuf box Trio 3D ne me permet pas de jouer à ce seul mode ? blink.gif Je me tape a chaque fois l'erreur 86420 (la fameuse ^^).
Des que je crée une salle, c'est lui quia cette erreur qui s'affiche, des que c'est lui qui crée une salle, c'est moi qui me tape l'erreur. si quelqu'un a des réponses a mes questions…
On m'a dit qu'un firewall bloqué ma neuf box… Je suis sous OS X, et visiblement, je n'ai aucun firewall.
Dois je moi aussi changer pour une V4 ? ou y a t il une réponse a mon problème ?
Merci d'avance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 01:46
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.