forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Erreur 86420 Animal Crossing, erreur 86420 neufbox , je ne sais pas par ou commencer
mimilastar
* vendredi 27 juin 2008 à 13:16
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/12/2007
Membre No.: 51,568

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour tout le monde,
voila j'ai un soucis j'ai le jeu animal crossing sur DS
Mais lorsque que j'active la wifi pour sortir de ma ville ou inviter j'ai un code erreur 86420
Comment faire pour la resoudre? J'ai un neufbox trio 3D et je suis perdu lord de la configuration wifi j'ai mis la clé wep de mon modem mais sa marche pas comment faire merci

Note: J'ai la clé wifi nintendo meme en l'installant sa marche pas est ce que c'est moi qui aurait
du mal a l'installer?

mimi
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 00:42
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.