forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Facturation Mobile, Probleme De Prelevement Automatique
fredericgs
* lundi 05 mai 2008 à 22:29
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/02/2008
Membre No.: 54,709

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Je suis client Neuf ADSL et Twin mobile.

Voici mon problème avec la facturation Neuf mobile:
- Janvier 2008, lors de la commande et activation de la ligne Neuf a pélevé 9€ pour le téléphone. Jusque la tout va bien.
- Mars 2008, je reçcoit un courier de neuf qu'il y a un souci avec le prelevement automatique pour une facture Neuf mobile de 24,91.€ J'ai envoyé un chèque de 24,91 pour le paiement de la facture et en même temps une autorisation pour le prélèvement automatique.
- Avril 2008: Le chèque de 24,91€ a bien été encaissé mi-avril et j'ai reçu une mise en demeure de neuf pour cette même facture fin avril.

Aujourd'hui ma ligne Neuf mobile est suspendues, je ne sais pas qui a encaissé le chèque de 24,91€ et je ne sais pas où en est l'autorisation de prélèvement automatique que j'ai envoyé il y a plus d'un mois.

A côté de cela, il n'y a aucun problème avec le prélèvement automatique pour mon abonnement Neuf ADSL.

Pouvez-vous m'aider à lever le brouillard autour de cette affaire?
Cordialement
fredericgs
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 15:39
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.