Fibre Optique Meme Siege Social Que Neuf?, En cas de procedure juridique qui est compétent |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Fibre Optique Meme Siege Social Que Neuf?, En cas de procedure juridique qui est compétent |
jeudi 15 novembre 2007 à 18:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 58 Inscrit: 28/04/2007 Lieu : 75019 Membre No.: 36,329 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour a la suite de difficultés avec la fibre optique j ai résilié mon contrat pour non fonctionnement et je me suis vu facturé des frais de résiliation, après 2 mise en demeure restees sans réponse une sur le service client fibre optique et une sur neuf a boulogne je n ai pas d'autre choix que d engager une procédure judiciaire, malgé une adresse service client différente à paris ( bd de sbastopol pour la fibre optique) le siege social de neuf est bien celui de Boulogne pour toutes les filiales? merci de vos infos, la demande au juge est prête mais les deux services clients concernes se renvoient la balle, une façon surement de gagner du temps mais dans le pire des cas j assigne les deux .
Si vous avez des infos a ce sujet merci de me les communiquer. |
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 18:44
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 16 novembre 2007 à 19:52
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
C'est bien à Boulogne
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 16:14 |