Fonctionnement Impossible, Erreur MHO |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Fonctionnement Impossible, Erreur MHO |
samedi 23 février 2008 à 23:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 23/02/2008 Membre No.: 54,864 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir,
Je viens d'installer MP9 media center télécharger sur le site du Neuf , le logiciel fonctionne bien sur le PC, les deux voyants aux verts signifiant que la neuf box est correctement configurée et que le serveur de partage est ok. Cependant sur mon téléviseur, sur la chaine 909 s'affiche le message d'erreur MH0. Alors j'exécute le test proposé qui me dit que la connexion à l'ordinateur est ok Accès pilotage : " Echec vérifiez que MP9 est lancé" Commande pilotage : " Echec vérifiez l'installation de MP9" J'ai configuré la neuf box en mode routeur (NAT/PAT) en multiposte. Redémarrer le modem, redémarrer le décodeur et le PC. J'ai ajouté les programmes mediacenter et vlc dans Zone Alarme 7, autorisé l'IP 172.16.255.253 (le ping vers cette adresse fonctionne). Pourtant cela ne fonctionne toujours pas. Quel est mon problème selon vous ? Pour info : je dispose d'un modem Trio3D et du décodeur Neuf TV (pas dans sa version HD) J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne soirée Mekhare |
|
|
|
samedi 23 février 2008 à 23:04
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 01 mars 2008 à 13:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 23/02/2008 Membre No.: 54,864 Modem: Neuf Box Trio3D |
Beaucoup de monde qui consulte mon post, mais personne n'aurait la moindre info ?
sniff |
|
|
|
dimanche 23 mars 2008 à 13:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 19/01/2008 Membre No.: 53,092 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: JO137 |
Media center n'est pas que pour les décodeur HD ??
Avec l'ancienne version de MP9, ca fonctionne? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 09 juillet 2008 à 08:31 |