Fonctioonement Media Center |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Fonctioonement Media Center |
dimanche 25 mai 2008 à 08:33
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 25/06/2007 Lieu : Paris 14 Membre No.: 40,055 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour !
Bon celà fait longtemps que j'aurai dû essayer mais je me suis mis seulement maintenant maintenant à l'installation de Media Center. Après avoir téléchargé le programme nécessaire sur le site de 9, l'omage que j'ai sur ma tv pour le Media Center est bien celle que j'attendais à savoir un visuel avec 4 icones : le Décodeur HD, l'Ordinateur, La Neuf Box (focntions bientôt disponibles) et l'icone Neuf Giga. Seulement le probème c'est que je pensais, comme il est indiqué dans la présentation de Media Center, pouvoir passer d'une icone à l'autre grâve aux flêches de ma télécommande mais que je ne peux avoir accès qu'à 2 icones, celle du Décodeur et celle de Neuf Giga (pour laquelle soit dit en passant il faut un identifiant et un mot de passe !!). Donc pour aller voir comme je le pensais le contenu de mon ordianateur impossible de pouvoir se positionner sur cette icone ! Comment celà se fait-il donc ?? Aurais-je mal compris le branchement nécessaire ?? Merci de votre aide !! |
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 08:33
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 09:54
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 4,554 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
A mon avis tu as un firewall sur ton PC qui empêche le décodeur d'accéder au PC.
Fais une recherche dans les multiples posts sur "mediacenter + <le nom de ton anti virus>" pour trouver comment le configurer pour que ça marche -------------------- Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 17:07
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 25/06/2007 Lieu : Paris 14 Membre No.: 40,055 Modem: Neuf Box 4 FXC |
A mon avis tu as un firewall sur ton PC qui empêche le décodeur d'accéder au PC. Fais une recherche dans les multiples posts sur "mediacenter + <le nom de ton anti virus>" pour trouver comment le configurer pour que ça marche Merci de ta réponse mais désolé la recherche avec mon anti-virus (Kaspersky) n'a rien donné ! Donc toujours bloqué ! |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 12:17
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 316 Inscrit: 09/11/2004 Lieu : Massy (Essonne) Membre No.: 2,062 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VER91 |
Essaie :
1) d'indiquer l'adresse IP de ton PC dans l'interface du Mediacenter, menu i 2) d'ouvrir le port TCP 26180 dans le ou les firewall que tu as sous Windows. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:03 |