[ Free ] Migration Free Vers Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
[ Free ] Migration Free Vers Neuf |
mercredi 25 juillet 2007 à 10:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 25/07/2007 Membre No.: 41,738 Modem: Non renseigné |
Bonjour tout le monde,
Voila chez free depuis plus de 3 ans j'ai des soucis de desynchronisation de ma Freebox depuis 1 mois que l'on arrive pas a me résoudre test de ligne ok etc... specifiation de ma ligne : NRA : BGN92 Longueur : 353 mètres Affaiblissement : 5 dB j'ai donc decide d'allez voir ailleurs mais j'ai qq questions -je suis en degroupage total chez free cela est il complique de passer chez 9? - comment migrer le transfert de mon abont canal+ sur la free a la neuf box? -On ma dit que la qualite la tele chez 9 est moins bonne que chez free info ou intox Merci de votre aide precieuse pour me guider |
|
|
|
mercredi 25 juillet 2007 à 10:53
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 12:15
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 671 Inscrit: 12/03/2004 Lieu : Genève Membre No.: 11 Modem: Autres |
Bonjour tout le monde, Voila chez free depuis plus de 3 ans j'ai des soucis de desynchronisation de ma Freebox depuis 1 mois que l'on arrive pas a me résoudre test de ligne ok etc... specifiation de ma ligne : NRA : BGN92 Longueur : 353 mètres Affaiblissement : 5 dB j'ai donc decide d'allez voir ailleurs mais j'ai qq questions 1-je suis en degroupage total chez free cela est il complique de passer chez 9? 2- comment migrer le transfert de mon abont canal+ sur la free a la neuf box? 3-On ma dit que la qualite la tele chez 9 est moins bonne que chez free info ou intox Merci de votre aide precieuse pour me guider 1- non, rien de bien compliqué. il suffit juste d'avoir le dernier numéro France Telecom qui a été attribué à cette ligne. c'est tres probablement ton identifiant Free Haut Débit qui te permet d'acceder à ta console de gestion. 2- voir avec Canal+ directement. 3- peux pas te dire, je n'ai jamais vu la télé du 9 et ca dépend aussi de la qualité du poste de television que tu possèdes. -------------------- |
|
|
|
jeudi 26 juillet 2007 à 15:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 25/07/2007 Membre No.: 41,738 Modem: Non renseigné |
Merci pour ta reponse
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:08 |