[ Free ] Neuf : Bon Débarras |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
[ Free ] Neuf : Bon Débarras |
lundi 13 août 2007 à 08:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 13/01/2006 Membre No.: 11,849 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salux!
Un petit retour d'expérience concernant neuf et free. J'ai déménagé fin juillet et ai demandé à neuf de faire le transfert de ma ligne sur la ligne FT inactive de la précédente locataire et on me répond "pas de problème". 10 jours plus tard, comme j'ai pas de nouvelle (ni de connexion) je téléphone et là, on me sort comme ça "ha mais ce n'est pas possible techniquement de vous raccorder ; vous ne serez plus client chez neuf". Après moult énervement, je raccroche et décide m'inscrire chez free. Ca fait moins d'une semaine et le branchement est déjà fait (reste plus qu'à recevoir la freebox HD tout dernier modèle), le tout sans passer par FT ni quelque service commercial à deux balles. En tout cas, ca faisait un moment que ça me travaillait de passer chez free, parce que chez neuf, vraiment, c'est des rigolos! A cause d'eux, ça fait trois semaines que je suis sans net et sans téléphone alors que ca en aurait une seule si j'étais tout de suite passé par free. Bon, au moins, ils ont prépayé le renvoi du matériel que j'avais d'eux (neuf TV d'avant guerre et wifi antédiluvien). Bref, pour l'instant, je suis ravi de ne plus être chez neuf! @+ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 16:12 |