forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 [ Free ] Portabilité Neuf - Free
bastien59
* jeudi 09 août 2007 à 13:36
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/07/2005
Lieu : Lille
Membre No.: 6,808

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, Neuf Telecom ne me propose pas les services de la télévision par ADSL, et je souhaite donc les quitter dans les prochains jours. J'ai lu avec attention la procédure de résilitation.

Néanmoins, je suis à la recherche de petites précisions. Ancêtre du dégroupage total, Neuf Telecom à l'époque, m'a attribué un autre numéro de téléphone en 0359... A l'époque de mon inscription, je possédais un numéro en 0320... France Télécom, que je ne possède plus aujourd'hui. Or, en faisant les différents tests sur le site de degrouptest, je me suis aperçu que ce numéro m'était toujours attribué, quoique je ne puisse plus l'utiliser.

Aussi, que dois-je faire au moment de ma future inscription chez free ? N'ayant pas connaissance des différentes rubriques qu'il demande au moment de l'inscription, que dois-je répondre au niveau de la portabilité de mon numéro ? Dois-je leur mettre ce numéro en 0320...que je n'ai plus depuis plus de deux ans ?

Enfin, voici le petit test que j'ai fait sur Degrouptest concernant ma ligne... Free propose la TV a un méga. Compte tenu des caractéristiques de ma ligne, dois je m'attendre à une bonne qualité de télévision ?

Code Commutateur Local : WAS59 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : WASQUEHAL
Longueur de ligne : 3919 mètres [+]
5/10 sur 3500m, 4/10 sur 419m
Affaiblissement : 49.69 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2226 kbps (278 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2714 kbps (339 ko/s)

Merci à tous pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 09 août 2007 à 13:36
Message #

Quote Post
moms34
* dimanche 12 août 2007 à 14:02
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/08/2007
Membre No.: 42,710

Modem: Neuf Box 4 FXC

tu té in scri par internet ou par telephone si c par internet ta du oublier de cocher la caze GARDER MON NUMERO FT ds se cas c fini pr twa tu devra atendre il vs ten donner un otr bn chace pr donner le nouvo numero a té pote ouch.gif

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 12 août 2007 à 15:30
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Merci de ne pas écrire en langage S.M.S.

--------------------

+Quote Post
Mout
* lundi 13 août 2007 à 16:07
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 12/03/2004
Lieu : Genève
Membre No.: 11

Modem: Autres

tu dis que le numero 0320... t'es toujours attribué ? dans ce cas, je pense que la procédure d'inscription Free Total Freebox sur numero inactif fonctionnera. pour t'en convaincre, vérifie que ce numero n'a pas été réattribué, en tentant de l'appeler. si ca sonne/répond, là, par contre, c'est mort. si un message te dis que le nuemero demandé blablattribué, c'est bon.

mais le site de Free, au moment de l'inscription, te dira où amène ce numéro.

Bonne chance !!

Par contre, tu continueras de ne pas pouvoir l'utiliser. ce ne sera pas une portabilité du numero. il est juste là pour identifier ta ligne aupres de France Telecom.

--------------------
QUOIII??? un Freenaute modérateur JNeuf ??? mais c'est le monde à l'envers !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:21
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.