[ Free ] Votre Avis Demandé, Passage chez FREE envisagé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
[ Free ] Votre Avis Demandé, Passage chez FREE envisagé |
lundi 13 août 2007 à 22:13
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 26/06/2006 Membre No.: 16,466 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Je suis toujours abonné chez Neuf depuis juillet 2005. Chez moi c'est du dégroupé partiel. J'ai la neuf box fast 3302 connectée à mon PC en wifi. (sans option télévision) Je ne suis plus abonné à l'opérateur historique. Il semblerait que dans mon village FREE soit en dégroupage total depuis qq mois à peine. Etant donné que chez FREE j'obtiendrait la Freebox HD avec wifi intégré et télévision et téléphone. J'aimerais connaitre vos avis pour savoir quels seraient les avantages (je le connais pour certains) et quels seraient les inconvénients à passer de neuf à FREE ???? Je vous remercie par avance pour vos réponses Bon DL |
|
|
|
lundi 13 août 2007 à 22:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 14 août 2007 à 07:49
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,386 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Avantage : vous serez chez Free et inconvénient : vous serez chez Free Comme vous habitez un village et qu'en général dans ce cas on connait beaucoup de monde, le meilleur sondage c'est d'interroger d'autres personnes qui sont passées chez Free en DT. Car les avis généraux sont intéressants mais rien ne vaut des avis concrets avec des personnes dans votre situation ou s'en rapprochant le plus -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:12 |