forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Freebox Only Vers Neuf Dt, comment se passe la migration
sandced
* mardi 26 février 2008 à 23:17
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/02/2008
Membre No.: 54,989

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: SFV49

Bonjour,

Actuellement chez Free en only ND,
je souhaitais savoir si qq'un avait déja fait cette expérience ?
Et comment ça se passe, y-t-il des contre-temps etant donné que je ne suis plus rattaché à FT (sauf techniquement) ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 26 février 2008 à 23:17
Message #

Quote Post
Hotfix
* mercredi 27 février 2008 à 08:56
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 04/09/2007
Lieu : FINISTERE
Membre No.: 44,342

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: QPL29

Bonjour Sandced,

Avant de m'inscrire en DT chez N9UF, j'avais comme toi une offre Freebox Only. Toutes les étapes se sont déroulées correctement :

1. Je me suis inscrit chez N9UF et j'ai demandé à garder mon numéro de téléphone.
2. J'ai attendu la confirmation par N9UF
3. J'ai demandé la résiliation de mon offre Freebox Only par lettre recommandée avec avis de réception.
4. J'ai continué à me servir de mon accès Free jusqu'à ce que N9UF me raccorde (15 jours en ce qui me concerne)
5. J'ai renvoyé le matériel à FREE en recommandé, et utilisé celui de N9UF.

Bref, pas de contre-temps particulier.

A plus wink.gif

--------------------
Hotfix

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen).

Raccourcis
Interface NB4 - Trouver les réponses aux problèmes fréquents - Penser à chercher si la même question a déjà été posée !
Merci de vous présenter dans la section JustNeuf's Café si ce n'est déjà fait ;) Penser également à compléter votre Profil
Informatique

+Quote Post
sandced
* mercredi 27 février 2008 à 11:22
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 26/02/2008
Membre No.: 54,989

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: SFV49

bonjour,

merci pour cette réponse, malgré qu'il y a seulement 21 jours que je me suis inscrit, le silence de 9T depuis 11 jours me fais peur,
(date à laquelle ils m'ont contacté pour savoir si j'avais reçu mon matériel).

C'est la 1ère fois que je change de FAI, c'est tous simplement l'inconnu qui fait peur.

Ce genre de commentaire me rassure.

Comment c'est passé cette migration concernant le téléphone ? : Le tel free c'est arreté puis est passé sur 9T ?

Merci

+Quote Post
dolpheus
* lundi 19 mai 2008 à 12:47
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 20/04/2008
Lieu : Saverdun
Membre No.: 57,629

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: SAV09

CITATION(Hotfix @ mercredi 27 février 2008 à 08:56) *
Bonjour Sandced,

Avant de m'inscrire en DT chez N9UF, j'avais comme toi une offre Freebox Only. Toutes les étapes se sont déroulées correctement :

1. Je me suis inscrit chez N9UF et j'ai demandé à garder mon numéro de téléphone.
2. J'ai attendu la confirmation par N9UF
3. J'ai demandé la résiliation de mon offre Freebox Only par lettre recommandée avec avis de réception.
4. J'ai continué à me servir de mon accès Free jusqu'à ce que N9UF me raccorde (15 jours en ce qui me concerne)
5. J'ai renvoyé le matériel à FREE en recommandé, et utilisé celui de N9UF.

Bref, pas de contre-temps particulier.

A plus wink.gif

Bonjour,

Tu as attendu quelle confirmation ? Que ta ligne était éligible ou que ta ligne était active ?

Merci.

Me concernant j'ai suivi la démarche suivante :
14 avril : souscription
15 avril tout est OK d'après 9, ils m'envoient la 9box.
19 avril : je résilie Free
1er mai : Free ne marche plus, je renvoie la freebox.
19 mai : 9 me dit : "Un problème sur votre ligne a été signalé par l'opérateur historique. Il concerne une incompatibilité technique avec l'ADSL. Nous ne pouvons donc pas traiter votre commande et sommes obligés de l'annuler."

Que s'est-il passé de mal dans le process ?

On me demande de recréer une ligne FT, d'attendre 3 jours puis redemander une offre 9, et donc de réattendre 3 à 4 semaines (en plus des 5 semaines passées).

Je suis dégouté.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 07:59
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.