forum neufbox SFR
Forums SFR, forum entraide SFR, forum SFR, neufbox SFR, ADSL2+ SFR, Forums neufbox de SFR, neufbox 4, NB4, neufbox 5, forums neufbox tv, Neufbox de SFR, Fibre optique SFR, forums neufbox de SFR, neufbox de SFR forums, SFR Neufbox
Forums SFR, forum entraide SFR, forum SFR, neufbox SFR, ADSL2+ SFR, Forums neufbox de SFR, neufbox 4, NB4, neufbox 5, forums neufbox tv, Neufbox de SFR, Fibre optique SFR, forums neufbox de SFR, neufbox de SFR forums, SFR Neufbox

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki

Reply to this topicStart new topicOptions
 Fusion Sfr/n9uf-cegetel : 450 Emplois Supprimés, et la marque N9uf va disparaitre...
nicoala
* mardi 01 juillet 2008 à 09:50
Message #1

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 09/09/2005
Lieu : Orléans
Membre No.: 7,839

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: TATOUILLE©

Le couperet est tombé hier après-midi. Selon nos informations, la direction de l'opérateur télécoms SFR-Neuf Cegetel a annoncé aux élus du personnel un plan de suppression de 450 emplois. Ce plan se fera uniquement sur la base de départs volontaires. Il concerne donc environ 5 % des effectifs totaux du nouveau groupe né du rachat de Neuf Cegetel par SFR. Les salariés travaillant sur le réseau seront les plus touchés. L'opérateur va, en effet, réorganiser cette activité en recentrant l'essentiel de ses effectifs sur Paris et Lyon. Des suppressions d'emplois sont également prévues dans les fonctions support (marketing, ressources humaines, communication...). Le processus d'information des représentants syndicaux a été lancé hier. Ils devront rendre leur avis mi-septembre.

Selon des sources syndicales, le plan de suppressions d'emplois porterait en fait sur environ 800 postes mais serait en partie compensé par la création de quelque 350 postes. En janvier dernier, Stéphane Roussel, le directeur des ressources humaines de SFR, écrivait aux syndicats que « la question des effectifs (...) ne représent[ait] pas un enjeu majeur du point de vue quantitatif ». Cette annonce survient un an après l'externalisation par SFR de trois centres d'appels employant 1.900 salariés. A l'époque, cette décision venant d'un opérateur qui dégage un profit opérationnel de 2,5 milliards d'euros chaque année avait suscité polémiques et mouvements sociaux.

Au cours des derniers jours, l'opérateur s'est également penché sur l'avenir de ses différentes marques commerciales. Il a opté pour une marque unique, qui sera SFR, celle de Neuf Cegetel devant s'effacer petit à petit. La marque Neuf restera toutefois accolée aux « box » ADSL.

Source et ArticleLes Echos.fr

--------------------
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec sfr !
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 01 juillet 2008 à 09:50
Message #

Quote Post
Frederic38
* mardi 01 juillet 2008 à 10:19
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/04/2008
Lieu : ÉCHIROLLES
Membre No.: 57,509

NRA: VIG38

Bonjour ; Fusion Sfr/n9uf-cegetel, des Emplois Supprimés,

/!\ Les salariés travaillant sur le réseau seront les plus touchés.

Pour rappel, début avril 2008, SFR annonçait officiellement qu'« aucun plan de licenciement n'est envisagé et aucun objectif de réduction d'effectif n'est fixé », le groupe misant sur le dialogue social, qui à l'époque se poursuivait « conformément aux pratiques d'ouverture et de concertation ».

Source: http://www.pcinpact.com/actu/news/44510-SFR-Neuf-Cegetel-licenciements-fusion.htm?vc=1

Merci ; Fusion Sfr/n9uf-cegetel des Emplois Supprimés.

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise

+Quote Post
speedu
* mardi 01 juillet 2008 à 14:49
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 29/08/2007
Lieu : Metz
Membre No.: 43,874

Modem: Neuf Box Trio2

Et bien ... Il faut prier pour ne plus avoir de problèmes techniques sinon ...

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de SFR à faire disparaitre la marque N9uf qui est très bien implanté et a un coté très dynamique et innovant.

--------------------

+Quote Post
Youcef2555
* mardi 01 juillet 2008 à 16:32
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 23/05/2008
Lieu : Informaticien
Membre No.: 59,204

NRA: EVR91

*Prépare c'est valise *

Adieux ma Box magnifique avec des mise a jour Cool sad.gif

Bonjour la Box Nul avec aucune mise a jour

+Quote Post
muddywater01
* mercredi 02 juillet 2008 à 13:16
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 31/01/2005
Lieu : BOURG EN BRESSE
Membre No.: 3,860

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour je compte dmenager l'ete prochain et je quitte sfr neuf ,vu que n9uf va disparaitre au profit de sfr je ne renouvelle pas mon portable malgre les points que j'ai accumulé j'ai toujour eté fidel a neufdepuis le degroupage telephonique avec le neufdepuis le rachat par Ldcom

+Quote Post
donald61
* mercredi 02 juillet 2008 à 18:33
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 15/09/2007
Lieu : montpellier
Membre No.: 45,160

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour
Que penser de tout cela ; Neuf à racheter AOL , cegetel et autres , est maintenant à sont tour racheter par SFR .Les clients pardon les ( dindons ) que devienne t'il la de dans ?.
Donald61

+Quote Post
plpl
* jeudi 03 juillet 2008 à 10:58
Message #7

Just-Quatre

Inscrit: 15/11/2004
Membre No.: 2,183

CITATION(muddywater01 @ mercredi 02 juillet 2008 à 13:16) *
bonjour je compte dmenager l'ete prochain et je quitte sfr neuf ,vu que n9uf va disparaitre au profit de sfr je ne renouvelle pas mon portable malgre les points que j'ai accumulé j'ai toujour eté fidel a neufdepuis le degroupage telephonique avec le neufdepuis le rachat par Ldcom

Ca c'est d'une intelligence rare.
Toute la partie réseau fixe reste faite par les anciens de Neuf. Normal, ça n'existait pas chez SFR.
Et, techniquement parlant, ce sont bien les abonnée SFR ADSL et Tele2 qui migrent vers du Neuf et non l'inverse. C'est un peu normal, ils sont beaucoup moins nombreux.

Et pour bien enfoncer le clou, M. Paulin qui était DG de Neuf devient directeur du réseau de SFR...

Mais juste parce que le nom de la marque change tu comptes te barrer.

C'est une drôle de définition de la fidélité :-)

+Quote Post
plpl
* jeudi 03 juillet 2008 à 10:59
Message #8

Just-Quatre

Inscrit: 15/11/2004
Membre No.: 2,183

CITATION(Youcef2555 @ mardi 01 juillet 2008 à 16:32) *
*Prépare c'est valise *

Adieux ma Box magnifique avec des mise a jour Cool sad.gif

Bonjour la Box Nul avec aucune mise a jour

Non c'est l'inverse.
C'est la NeufBox qui devient la box du groupe SFR.

+Quote Post
jct
* mercredi 09 juillet 2008 à 22:53
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 18/01/2007
Membre No.: 29,246

SFR et Neuf Cegetel informe ses clients sur l'avenir de la marque et des offres Neuf :

Pour les clients Neuf Mobile : http://www.rapprochement-neufmobilenoadsl-sfr.fr/
Pour les clients Neuf ADSL : http://www.rapprochement-neuf-sfr.fr/
Pour les clients Neuf ADSL + Mobile : http://www.rapprochement-neufmobile-sfr.fr/
Et aussi pour les clients Neuf-Club Internet : http://www.rapprochement-clubinternet-sfr.fr/
Source lesmobiles

Ce message a été modifié par jct: mercredi 09 juillet 2008 à 22:58

--------------------
N9uf box de sfr Dégroupage Total + Téléphone illimité + N9uf Tv
N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€
N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€ avec le twin Classic blanc
ex offre N9uf maxidsl 14,90€ et ex Cegetel adsl max 14,90€
Sfr La Carte soir et weekend 0,65€/mn de 7h/21h30 et 0,35€/mn 21h30/7h + we + 1 n° à - 50%

+Quote Post
180x50_3P

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Forums Justneuf.com Version bas débit Nous sommes le : dimanche 05 juillet 2009 à 02:37
 Secret Story 3
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Tous les noms de produits ou marques cités dans les pages de ce site sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.
ADSL | Neufbox 4 | Mobile | Neufbox TV | Fibre optique