forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 G992_3_a Est Adsl2+?
bald
* mercredi 14 mai 2008 à 16:15
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/10/2006
Lieu : paris 18
Membre No.: 22,278

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MON75

Bonjour,

J'ai eu comme réponse que j'était déjà en ADSL2+ or mon modem indique G992_3_A, qui a ma connaissance n'en est pas.

Au début de mon abonnement j'ai été en G992_1_A, puis en G992_5_A, avant de repasser en G992_1_A (sans me prévenir)
Je n'ai pas l'impression d'avoir le débit que je devrait (140 ko/s)

Si il est aussi possible de désactiver le bridage pour la TV ça m'intéresse...

merci de votre réponse
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 14 mai 2008 à 16:15
Message #

Quote Post
Leo9T
* jeudi 15 mai 2008 à 09:30
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 20/11/2007
Lieu : Boulogne
Membre No.: 49,556

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Le profil applique est bien en 2+ cependant le modem synchronise a 1183/297 avec une atténuation de 50db.
Je pense que pour le moment ce n'est pas vers le passage en 2+ qu'il faut aller mais plutot améliorer les caractéristiques de ligne.

+Quote Post
bald
* jeudi 15 mai 2008 à 12:04
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/10/2006
Lieu : paris 18
Membre No.: 22,278

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MON75

Je ne comprends pas.
Je n'ai jamais eu un bon débit mais passer de 600ko/s a 67ko/s aujourd'hui, il y a un gros problème.

Et bien que les données DégroupTest soient relatives, avoir 50dB d'atténuation quand eux annoncent 22dB ne me parait pas cohérent, surtout en plein Paris.

...j'ai remarqué que d'autres abonnés sur le même NRA avaient très peu de débit.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 17:01
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.