Genereux Chez Orange :-d, .... qui veut mes live box ....... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Genereux Chez Orange :-d, .... qui veut mes live box ....... |
dimanche 29 juin 2008 à 11:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 23/02/2007 Lieu : boulogne sur mer Membre No.: 32,406 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BOL62 |
bonjour
ils sont genereux chez orange !!!! je connais trois personne qui on reçus plusieurs live-box ! ( 2 X 2et 1X3 ma tante en a eux 2 ! alors j ai appelé orange en leurs disant qu une seul sa suffisait, et que 2 branché en meme temps sa marchais moin bien la madame dans le tel à cherché dans sa base de registre , je lui est meme donné les numero de serie ! et bin une seul est enregistré !!! (selle qui est branché biensur les deux autres personnes conserve leur live-box en double (et en triple d ailleur ) au cas ou .... mais orange ne leurs a rien reclamé pour l instant ! ps : ma tante depuis 5 mois est chez neuf ! ! ! quelqu un a connus ou connais se genre de situation ???? bien amicalement |
|
|
|
dimanche 29 juin 2008 à 11:15
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 09:37
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 02/08/2008 Lieu : Romans sur Isère Membre No.: 62,561 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ROM26 |
3 livebox (2 sagems une inventel), 1 décodeur TV normal et un décodeur TV magnétoscope numérique
Du coup je payais pas l'option juqu'au moment où ils se sont rendus compte (lors d'un appel SAV) que j'avais soit disant l'option. Ce jour là j'ai résilié après avoir engueulé la bonne femme au bout du fil (le 18 juillet |
|
|
|
mardi 05 août 2008 à 18:05
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 89 Inscrit: 14/05/2008 Lieu : Saint Macaire en Mauges Membre No.: 58,775 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SMM49 |
bonjour,
Ce cas est TRES frequent chez Orange ex Wanadoo. C'est du a une mauvaise communication au seins de leur services. estimez vous heureux d'en avoir trop, je me suis déja déplacé pour faire des installation Orange a Domicile ou les client n'avais JAMAIS recut leur livebox et Orange n'avais JAMAIS envoyé la livebox non plus. Cordialement. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 16:18 |