forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Genereux Chez Orange :-d, .... qui veut mes live box .......
hamaoks
* dimanche 29 juin 2008 à 11:15
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 23/02/2007
Lieu : boulogne sur mer
Membre No.: 32,406

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: BOL62

bonjour

ils sont genereux chez orange !!!!

je connais trois personne qui on reçus plusieurs live-box ! ( 2 X 2et 1X3 laugh.gif )

ma tante en a eux 2 ! alors j ai appelé orange en leurs disant qu une seul sa suffisait, et que 2 branché en meme temps sa marchais moin bien rofl.gif ! a moin que c etait peut etre pour gagné du temp si la premiere marché pas ouch.gif ...

la madame dans le tel à cherché dans sa base de registre , je lui est meme donné les numero de serie ! bebe.gif

et bin une seul est enregistré !!! (selle qui est branché biensur angelnot.gif ) et l autre j en fait quoi ??? bin vous la gardé c est cadeaux !!! drink.gif rofl.gif

les deux autres personnes conserve leur live-box en double (et en triple d ailleur ) au cas ou .... mais orange ne leurs a rien reclamé pour l instant ! rolleyes.gif

ps : ma tante depuis 5 mois est chez neuf ! ! !

rofl.gif

quelqu un a connus ou connais se genre de situation ????

bien amicalement
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 29 juin 2008 à 11:15
Message #

Quote Post
Patosaure
* lundi 04 août 2008 à 09:37
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 02/08/2008
Lieu : Romans sur Isère
Membre No.: 62,561

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: ROM26

3 livebox (2 sagems une inventel), 1 décodeur TV normal et un décodeur TV magnétoscope numérique blink.gif

Du coup je payais pas l'option juqu'au moment où ils se sont rendus compte (lors d'un appel SAV) que j'avais soit disant l'option. Ce jour là j'ai résilié après avoir engueulé la bonne femme au bout du fil (le 18 juillet biggrin.gif)

+Quote Post
tiphergane
* mardi 05 août 2008 à 18:05
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 14/05/2008
Lieu : Saint Macaire en Mauges
Membre No.: 58,775

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: SMM49

bonjour,

Ce cas est TRES frequent chez Orange ex Wanadoo. C'est du a une mauvaise communication au seins de leur services.

estimez vous heureux d'en avoir trop, je me suis déja déplacé pour faire des installation Orange a Domicile ou les client n'avais JAMAIS recut leur livebox et Orange n'avais JAMAIS envoyé la livebox non plus.

Cordialement.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 16:18
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.