Geste Commercial , Dedomagement Non Respect Des Engagements |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Geste Commercial , Dedomagement Non Respect Des Engagements |
mardi 01 juillet 2008 à 11:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 10/06/2008 Lieu : GERZAT Membre No.: 60,045 Modem: Non renseigné |
Bonjour , j'ai souscrit une offre chez vous le 14 mai , et depuis le debut ce n'est qu'une serie de couacs plus ou moins gros
tout d'abord sur le suivi , je surveille le compte a rebours , etant enceinte et devant etre alité , j'avais et j'ai besoin du net et du telephone En suivant l'activation , je constate DSLAM saturé , contact pris aupres de la hotline , plusieurs fois , plus ou moins aimable , on nous a meme raccroché au nez une fois...... differents sont de cloches , patientez , attendez , etc , je signale a ce jour sur le suivi de commande il est indiqué le dslam est toujours saturé Et le 18 juin miracle ma neuf box brille de mille feux! Je n'ai par contre jamais reçu de courrier d'activation , de courrier m'indiquant les identifiants de messagerie , de connexion , ainsi que mes references clients , contact pris aupres de la hotline ce courrier est parti ..... Sur ce forum il m'a etait donné en mp des identifiants , ( ils ne fonctionnent pas) la hotline m'a donné des identifiants ils ne fonctionnent pas eux non plus Bref lorsque je lis sur le site du neuf "Neuf s'engage à vous donner accès à ses services Haut Débit le plus rapidement possible Si l'activation de vos services prend plus de 3 semaines, Neuf vous offre un mois d'abonnement*. Montant égal au tarif mensuel de votre offre Haut Débit Neuf, versé, sur simple demande écrite (depuis le site assistance.neuf.fr ou par courrier adressé à Service Clients Neuf, TSA 50020, 92649 Boulogne-Billancourt Cedex), sous forme d'avoir à valoir sur votre prochaine facture Neuf. Le délai d'activation court à compter de la réception par Neuf des éléments nécessaires à l'inscription. Voir article « Qualité de Service » dans les conditions générales d'inscription disponibles sur www.neuf.fr. " Donc je demande le respect de cette clause , en sachant que mon activation a duré 35 jours , Et je demande un mois gratuit en place de dommages et interets du manque de consideration qui a ete fait tout le long aupres de la hotline , ( pas sur ce forum , excelent acceuil) . Pour suivre j'avais deja posté sur ce site http://www.justneuf.com/Probleme-Activatio...ure-t75189.html je demande aussi a recevoir mes identifiants par courrier , ainsi que la date de prelevement. |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 11:31
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 15:43
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,731 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil avec le bon numéro de ligne afin que j'accède à votre dossier. |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 16:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 10/06/2008 Lieu : GERZAT Membre No.: 60,045 Modem: Non renseigné |
Bonjour , c'est rectifié , mais il faut savoir que c'est avec ce numero que j'avais souscrit chez neuf , et qu'il m'a ensuite ete attribué celui qui est sur mon profil.
Merci |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 16:27
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,731 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je n'ai pas accès à votre dossier; vous suivez l'activation en renseignant quels éléments? |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:40
|
|
|
je rentre le numero de telephone , et mon nom , dans le suivi de commande et j'arrive à la page qui me fait un nouveau compte a rebours , et m'indique que le dslam est toujours saturé.....
je vous envoie en mp mon nom |
|
|
|
mercredi 02 juillet 2008 à 11:28
|
|
Bonjour,
Merci pour les renseignements. D'après votre dossier, l'activation de la ligne est effective depuis le 24/06/2008. Il y eu un peu de retard donc vous verrez apparaître sur votre prochaine facture un geste commercial d'un mois offert. |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 06:45
|
|
|
bonjour , merci pour votre reponse rapide car meme le service mail de neuf , ne se donne pas la peine de me repondre c'est rageant!
Donc , je demande un mois en plus de forfait offert , en tant que dommage et interets pour tout ce que j'ai relaté plus haut. Et aussi j'aimerais savoir quand va avoir lieu le premier prelevement , car j'ai deja reçu la premiere facture m'indiquant un prelevement pour bientot ? je ne sais plus trop sur quel pied danser merci |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 15:46
|
|
Bonjour,
La date du prélèvement est le 13/07/2008. |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 17:01
|
|
|
Super !!! j'ai reçu un mail ou on me dit
Nous avons bien reçu votre demande concernant le geste commercial d'un mois d'abonnement. Après la vérification de votre dossier, nous vous informons que nous avons le plaisir de vous offrir un mois de service haut débit qui apparaîtra sur votre prochaine facture dans la rubrique « Services Exceptionnels ». A cet effet, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de visualiser vos factures en vous rendant dans votre espace client http://moncompte.neuf.fr à la rubrique « Mes Factures ». En ce qui concerne les identifiants de connexion, nous vous invitons à contacter le service d'assistance technique par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne Neuf Box, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h), qui pourra vous apporter l'aide nécessaire. D'autre part, nous vous informons que votre première facture sera émise le 18/08/08 et la date approximative du prélèvement automatique est 07/09/08. donc , a qui puis je me fier , et ce afin de m'organiser et qu'en est il de ma demande de dommages et interet? |
|
|
|
jeudi 03 juillet 2008 à 18:06
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonsoir,
Après étude de votre dossier, vous avez bien une facture de 69.80 du 23/06/2008 à échéance le 13/07/2008 comme promis, ma collègue vous a fait un geste commercial d'un mois d'adsl qui apparaitra sur votre prochaine facture. |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 08:15
|
|
|
Super je vais payer d'avance , pour un truc qui en plus n'a pas marché , et moi suite au mail m'indiquant une facture en septembre , je n'ai pas pris mes precautions financieres , super !!!
je demande toujours des dommages et interets , car en plus des soucis causé par une activation longues et sur trois pattes , j'ai eclaté mon forfait telephonique . Votre petit geste commercial d'un mois offert n'apparait meme pas sur la premiere facture ..... Mais merci de m'avoir prevenu pour la facture , je suis degoutée car ça me laisse peu de temps pour m'organiser . il faudrait peut etre que lorsque chez le neuf , il y ai une reponse correct et non pas a coté de la plaque! Pouvez vous intervenir pour moi pour une demande de degomagement en plus du mois de forfait offert? merci de votre gentillesse |
|
|
|
samedi 05 juillet 2008 à 10:17
|
|
Bonjour,
Le nécessaire a déjà été fait et des réponses vous ont déjà été apportées en ce sens. Les geste commerciaux n'apparaissent pas sur votre 1ere facture et c'est normale car celle-ci a été éditée avant leur mise en place. Mais rassurez-vous, vous verrez ces compensations déduites sur votre prochaine facture comme déjà clairement indiqué plus haut. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:19 |