Grave Probleme D'installation Et Desinstallation De Logiciels |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Grave Probleme D'installation Et Desinstallation De Logiciels |
dimanche 07 janvier 2007 à 22:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 07/01/2007 Membre No.: 28,482 Modem: Non renseigné |
salut
j'ai un gros probleme mon pc ne veux plus installer ou desinstaller de logiciels , mon le nero ne veux plus fonctionner correctement , lorseque je veux installer un message d'erreur (setup was unable to create the diirectory C:/programme files/innovative solution error 5 accee refuse) et pour supprimer un logiciel le message d'erreur est (could not uninstall programme.log) svp aider moi et merci a tous |
|
|
|
dimanche 07 janvier 2007 à 22:38
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 08 mars 2007 à 14:31
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 671 Inscrit: 12/03/2004 Lieu : Genève Membre No.: 11 Modem: Autres |
orf, dans ce cas là, une réinstallation complete risquerai de faire grand bien à ton ordinateur...
quelques DVD pour savegarder tes données, et hop ! un coup de master CD pour revenir à la configuration d'usine. -------------------- |
|
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 11:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 117 Inscrit: 21/03/2007 Lieu : Chatenay Malabry Membre No.: 34,164 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ROB92 |
Euh c'est un peu "bourrin" comme méthode...une petite restauration de windows peut être sympathique, j'ai déjà eu le même problème, il suffit de trouver le point de restauration juste avant le plantage...c'est plus rapide qu'une réinstallation, et ça évite d'avoir à réinstaller tous les logiciels...
Cordialement -------------------- Ced4s
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:20 |