Gros Probléme Avec Neuf, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Gros Probléme Avec Neuf, [ Réglé ] |
jeudi 19 juin 2008 à 23:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 14/06/2008 Lieu : Bretigny sur Orge(91 Essonne) Membre No.: 60,273 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,je viens sur ce site pour essayer d'avoir un peu d'aide.Voila, depuis fin Avril j'ai souscrit une offre 100% Neuf Box avec ligne téléphonique et appels illimités en dégroupage total, en sachant que France telecom m'a envoyer un courrier datant du 5 Mai me disant avoir mis en oeuvre le dégroupage total de ma ligne mais depuis rien! ni internet ni ligne téléphonique.Cela fait plusieurs fois que j'appelle Neuf pour leur expliquer le problème, mais toujours rien! ils me disent qu'ils vont me rappeler mais ne le font pas, alors c'est moi qui finis par rappeler (ce qui coûte très cher étant un 08) et au téléphone toujours la même chose, ce qui commence à faire long, surtout qu'ils m'ont déjà prélever 59 euros pour un service que je n'ai pas, d'ailleurs ça aussi je leur ai signaler ils m'ont dit que ce sera débiter de mes appels téléphonique mais le problème c'est que je n'ai toujours pas le téléphone!. Pouvez-vous m'aider et que dois-je faire? merci d'avance.
|
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 23:25
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 19 juin 2008 à 23:52
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 23,934 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 09:24
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 12,830 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Vous avez bien une Trio 3D? |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 02:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 14/06/2008 Lieu : Bretigny sur Orge(91 Essonne) Membre No.: 60,273 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir, oui j'ai bien une TRIO3D et je suis connecter en wifi (grâce à mon frère qui lui a internet) par rapport à une clé usb brancher sur la tour de mon ordinateur, et dés que je débranche cette clé, plus rien, car toujours pas internet, malheureusement.
|
|
|
|
lundi 23 juin 2008 à 09:07
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 12,830 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
De mon côté, je vois un modem connecté sur votre ligne depuis plus de 6 jours. De plus, votre absence de signal que vous supposez semble avoir été résolu suite à l'intervention d'un technicien a domicile qui a constaté que c'était votre prise téléphonique qui était défectueuse. Merci d'essayer d'être plus précis sur le descriptif de votre panne car en consultant votre dossier, je ne vois rien d'anormal au premier abord. |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 01:08
|
|
|
Bonsoir,tout d'abord merci pour votre aide,ensuite je tiens à préciser qu'effectivement mon modem est brancher depuis fin Avril,différents voyants vert reste allumées et fixe(pwr,dsl,tel.)le seul qui clignote vert c'est dsa et tout les autres ne sont pas du tout allumées.
Voyant que depuis fin Avril, je n'avais toujours pas internet ni ligne tél, j'ai appeler Neuf plusieurs fois et après plusieurs coup de tél passer chez eux ils ont décider de m'envoyer des techniciens. Les techniciens ont n'en déduits que c'était mon modem qui était peut-être défectueux, donc ils ont décider de me poser le trio3D, je leur ai bien signaler que j'avais internet par rapport à la wifi (grâce à ma petite clé usb brancher sur la tour de mon ordinateur, car mon frère lui à internet et la ligne tél et il est justement chez Neuf). Ils m'ont dit que c'était bon, que j'avais internet, j'étais tout content ,mais quelle surprise quand j'ai vue qu'ils n'avaient pas débrancher la clé usb, alors je me suis dit qu'ils l'avaient peut-être débrancher pour vérifier que j'avais bien internet sans avoir besoin de la wifi, et puis qu'ils l'avaient rebrancher. Je ne me suis pas inquiéter vue qu'ils m'avaient dit que j'avais internet, et j'ai débrancher la clé usb (les techniciens étant partis)et là, serveur introuvable, donc rien. Je ne m'étais pas tromper, ils ont pas dûs débrancher la clé usb pour vérifier que j'avais bien internet sans la wifi, et je leur ai fait confiance étant des techniciens. En ce qui concerne le tél à aucun moment ils ont vérifier ma prise téléphonique, et ils ne m'ont jamais dit que ma prise tél était défectueuse, vous venez de me l'apprendre! même Neuf ne me l'a jamais dit au téléphone.La seule chose que m'a dit le technicien, c'est de rappeler Neuf au cas ou ma ligne n'aurais pas été active dans les 24 heures.Mais maintenant c'est plus des heures c'est des mois!. Ce qui m'étonne beaucoup c'est que avant d'être chez Neuf, j'étais chez France Télécom et ma ligne téléphonique fonctionner très très bien, je recevais des appels et je pouvais en passer aussi!mais depuis le dégroupage total chez Neuf plus rien ! et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas internet ni ligne téléphonique. Encore merci pour votre aide. Ce message a été modifié par jimini: mardi 24 juin 2008 à 02:36 |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 02:07
|
|
|
Je tiens aussi à préciser que France Telecom m'a envoyer un courrier datant du 5 Mai, me disant avoir mis en oeuvre le dégroupage total de ma ligne à la demande du nouvel opérateur(Neuf).Apparemment, il y a un très gros problème, mais de chez qui France Telecom ou Neuf?cela commence à faire long, et je ne sais plus quoi faire pour essayer de débloquer la situation, car malgré mes appels Neuf ne m'a toujours pas rappeler.
Ce message a été modifié par jimini: mardi 24 juin 2008 à 02:48 |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 07:03
|
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas un souci de ligne donc mais de configuration modem d'après ce que vous dîtes. Vous avez branché un câble Usb ou Ethernet afin de faire une liaison filaire si vous ne souhaitez plus vous connectez par le biais du WiFi? |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 10:21
|
|
|
Bonjour,ce que je peux vous dire c'est que j'ai brancher une clé usb relier à la tour de mon ordinateur pour pouvoir être connecter à internet, et depuis déjà 2 mois j'ai internet grâce à cette clé usb, car quand je la débranche le serveur est introuvable donc pas internet.Avec le premier modem que m'avait envoyer Neuf, j'avais également cette clé usb brancher pour avoir internet, et c'est donc pour cela que les techniciens m'ont dit que c'était peut-être mon modem qui était défectueux,alors ils ont décider de me poser le TRIO3D en sachant que ce modem ne fait pas wifi,alors heureusement que je l'ai cette clé usb sinon à l'heure actuelle je n'aurais toujours rien!.Et je ne sais pas si c'est un problème de ligne ou de modem, tout ce que je peux vous dire c'est que quand je débranche cette clé je n'ai plus internet, et le téléphone toujours pareils, je n'ai toujours pas de ligne.Est-ce que j'aurais eu la malchance de tomber sur 2 modem défectueux?cela m'étonne un peu.Merci d'avance.
|
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 14:48
|
|
|
Comment voulez-vous avoir internet si aucun câble n'est branché entre votre modem et le PC si vous retirez également votre clé WiFi
Ce message a été modifié par Noël9T: mardi 24 juin 2008 à 14:48 |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 14:58
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 16/05/2008 Lieu : siros Membre No.: 58,851 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: AUS64 |
Comment voulez-vous avoir internet si aucun câble n'est branché entre votre modem et le PC si vous retirez également votre clé WiFi Et bien mon petit noel, on peut pas dire que tu soit aidé lol -------------------- |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 18:35
|
|
|
Je tiens à signaler que quand je retire la clé wifi pour vérifier si j'ai enfin internet, mes cables pwr,pc,phone et line situer derrière mon modem sont bien brancher!.Et le premier modem que m'avait envoyer Neuf, tout mes cables était aussi bien brancher et correctement, et je n'avais pas internet pour autant. D'ailleurs quand les techniciens sont venu pour remplacer le modem par un autre, mon installation était correcte selon eux!et 2 mois après toujours le même problème.
Ce message a été modifié par jimini: mardi 24 juin 2008 à 19:02 |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 18:52
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 16/05/2008 Lieu : siros Membre No.: 58,851 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: AUS64 |
Je tiens à signaler que quand je retire la clé wifi pour vérifier si j'ai enfin internet mes cables pwr,pc,phone et line situer derrière mon modem sont bien brancher! Votre cable RJ45 (ethernet) est il bien relié entre l'entrée de la box sur "PC1) et derrière la tour sur la carte reseaux -------------------- |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 19:02
|
|
1-cliqué sur "démarrer"
2-cliqué sur "exécuter" 3-taper "cmd" dans le tableau noir 4-rentrer "ipconfig" veuiller m'indiquer si un problème intervien merci. -------------------- |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 19:10
|
|
|
Oui tout est bien relier correctement, c'est pour cela que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai toujours pas internet ni ligne téléphonique!car apparemment ma ligne est activée selon Neuf.
|
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 19:13
|
|
|
Oui tout est bien relier correctement, c'est pour cela que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai toujours pas internet ni ligne téléphonique!car apparemment ma ligne est activée selon Neuf.
|
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 19:25
|
|
|
Cette intervention je l'ai déjà faite avec un technicien de Neuf par téléphone et rien ne s'est passer, modem introuvable et réseau inexistant.Merci tout de même pour votre aide.
|
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 19:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 23/02/2007 Lieu : boulogne sur mer Membre No.: 32,406 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BOL62 |
bonjour
jimini sa peut paraitre bete mais en bas a droite de votre ecran a coté de l heure vous avez plusieurs icones , avez vous l icone réseaux (2 ecran cote à cote ) ? |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 19:49
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 175 Inscrit: 17/04/2008 Lieu : ÉCHIROLLES Membre No.: 57,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIG38 |
Bonjour
Je suis cette discussion avec beaucoup d'intérêt ; CITATION Quel est votre système d'exploitation ?: Windows Vista Merci Message fixe durable = sans signature ! |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 20:10
|
|
|
Oui, mais dés que je débranche la clé wifi(en sachant que tout mes cables sont correctement relier pour la connexion internet)il n'y a aucun réseau, serveur introuvable!une croix rouge apparait sur l'icone réseaux.
Ce message a été modifié par jimini: mardi 24 juin 2008 à 20:19 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|