forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Gros Problèmes
lauriane29
* samedi 14 juin 2008 à 12:28
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/12/2007
Membre No.: 50,974

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, j'ai un gros problème.

Chez moi, j'ai deux ordinateurs : un que toute la famille utilise, et mon ordinateur portable. Depuis quelques jours, l'ordi de famille faisait des siennes au niveau de la connexion : dès le départ, l'assitant de connexion WIFI ne s'affichait pas. Hier ma mere m'a demandé de regarder. En faisait Démarrer/Programme/Neuf Box/Assistant de connexion WIFI, j'ai une fenetre qui s'affiche me disant que le raccourci pour l'Agent_WIfi.exe est manquant, et l'ordi fait donc une cherche, qui ne donne rien!
J'ai voulu passé par le disqur dur, et là, avast m'a averti que j'avais un logiciel malveillant dans le dossier. Résultat, le neuf ne marche plus sur l'ordi de famille. J'ai voulu désinstaller la neuf box, mais ca marche meme pas. Idem pour la restauration, et la réinitilisation....

Cela c'est passé hier, moi sur mon portable, j'avais pas de problèmes, mais j'ai voulu voir si il y avait une différence entre le dossier neuf de mon ordi et celui de la famille, et là, ben j'ai eu droit au meme message d'avast, avec une grosse alarme...
Et ce matin, j'allume mon portable, résultat, j'ai plus l'assistant de connexion wifi!! J'ai réussi à me connecter en passant pas la connexion réseau sans fil, mais j'aimerai bien savoir ce qui se passe!

J'imagine que j'ai chopé un bon petit virus, mais si vous aviez une idée de ce que je peux faire pour récupérer mon assistant de connexion (sur le portable et l'ordi de famille) ca sera vraiment sympa.

Si vous avez besoin de plus d'information sur ma connexion, mon ordi... n'hésitez pas.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 14 juin 2008 à 12:28
Message #

Quote Post
bothl2
* samedi 21 juin 2008 à 00:01
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 21/05/2008
Lieu : marseille
Membre No.: 59,117

Modem: Non renseigné

Formaté votre pc est le seul moyen radical!

+Quote Post
paudub37
* vendredi 18 juillet 2008 à 07:54
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 25/02/2008
Lieu : Tours
Membre No.: 54,956

Modem: Neuf Box 3302
NRA: TSS37

Bonjour.
Aucun assistant WiFi n'est nécessaire si vous êtes en Windows XP Sp2
Il est même mieux de l'ôter de passer par l'interface Windows, pour cela quand l'icone Wifi apparait dans la barre de l'horloge (en bas à droite)
Cliquez avec le bouton droit sur l'icone WiFi et choisissez "Affichez les réseaux sans fils disponibles.
Une liste doit apparaître, vous choisissez le SSID de votre réseau et WiFi et "Connecter" (en bas à doite de la liste)
Dans la boite qui s'ouvre vous saisissez et confirmez votre clé WiFi (wep ou wap) et votre connexion doit s'établir.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:22
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.