forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Hotspot Neuf Invisible?
maxwell86
* vendredi 04 avril 2008 à 16:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/04/2008
Membre No.: 56,696

Modem: Neuf Box Trio3D

Salut a tous,

Je me connectais sur un Hotspot neuf depuis plusieurs jours et puis un soir, vers minuit, il a disparu (je ne captais plus de "Neuf Wifi", juste la connection securisee Neuf). Le lendemain, le "Neuf Wifi" avait reapparu!

Et voila qu'avant-hier, la meme chose se reproduit, sauf que maintenant, cela fait quatre jours que je ne vois plus le hotspot. J'ai vu que les possesseurs de Neuf Box pouvaient desactiver la fonction Hotspot (pour ceux qui ont bien compris le principe de la communauté Neuf WiFi, je pense!), et ma question est : si la fonction Hotspot est desactivee, est-ce que le reseau Neuf Wifi n'est plus visible? Ou bien est-il toujours visible mais inaccessible? Parce que je me demande si mon voisin n'a pas finalement desactive son Hotspot!

Merci de m'aider
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 04 avril 2008 à 16:35
Message #

Quote Post
Thierry.9T
* vendredi 04 avril 2008 à 18:14
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 24/04/2004
Membre No.: 89

Modem: Non renseigné
NRA: UPON2

Quand le "hotspot" est désactivé, le Neuf WiFi n'apparait plus.

--------------------
Pas de traitement des messages privés non sollicité.

+Quote Post
maxwell86
* vendredi 04 avril 2008 à 18:20
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 01/04/2008
Membre No.: 56,696

Modem: Neuf Box Trio3D

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 20 août 2008 à 15:39
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.