Hotspot Neuf Invisible? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Hotspot Neuf Invisible? |
vendredi 04 avril 2008 à 16:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 01/04/2008 Membre No.: 56,696 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut a tous,
Je me connectais sur un Hotspot neuf depuis plusieurs jours et puis un soir, vers minuit, il a disparu (je ne captais plus de "Neuf Wifi", juste la connection securisee Neuf). Le lendemain, le "Neuf Wifi" avait reapparu! Et voila qu'avant-hier, la meme chose se reproduit, sauf que maintenant, cela fait quatre jours que je ne vois plus le hotspot. J'ai vu que les possesseurs de Neuf Box pouvaient desactiver la fonction Hotspot (pour ceux qui ont bien compris le principe de la communauté Neuf WiFi, je pense!), et ma question est : si la fonction Hotspot est desactivee, est-ce que le reseau Neuf Wifi n'est plus visible? Ou bien est-il toujours visible mais inaccessible? Parce que je me demande si mon voisin n'a pas finalement desactive son Hotspot! Merci de m'aider |
|
|
|
vendredi 04 avril 2008 à 16:35
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 avril 2008 à 18:14
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,715 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
-------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
vendredi 04 avril 2008 à 18:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 01/04/2008 Membre No.: 56,696 Modem: Neuf Box Trio3D |
merci
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 20 août 2008 à 15:39 |