Impossibilité De Me Servir Messagerie Vocale Mobile, mobile anciennement bloqué "orange" |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Impossibilité De Me Servir Messagerie Vocale Mobile, mobile anciennement bloqué "orange" |
jeudi 17 janvier 2008 à 17:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 01/08/2007 Lieu : rognac Membre No.: 42,132 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je viens t'inserée ma carte sim dans un mobile débloqué, je peux recevoir les communications, mais on ne peux me laisser de message car sur ce telephone, le numero de la messagerie vocale était l'ancien numero "orange commençant par 06....".Au début avant de l'effacer je ne pouvais recevoir les appels car ils étaient transmis directement à ce numéro. Ma question quel est le numero que je dois y afficher, car j'ai mis 123, mais cela ne marche pas je supose que c'est un 06.... car j'aimerais bien avoir la possibilité d'utilisé la messagerie vocale "123". Merci |
|
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 17:12
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 22:21
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 07/11/2007 Lieu : Maubeuge 59600 Membre No.: 48,733 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MAU59 |
Bonsoir,
Je ne sais si tu as reçu une réponse, car le site paraît bien désert. Une bombe à n9uftron l'a peut-être ravagé. Mon portable vient d'orange également et j'ai fait 123, tout simplement. Ca a marché. Mais c'était peut-être une erreur juste ... n9uf euh ment ! Fait "up" si tu n'a toujours pas de réponse. On essaiera de voir. -------------------- Tout est dans la lumière, le reste est négociation
|
|
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 18:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 01/08/2007 Lieu : rognac Membre No.: 42,132 Modem: Non renseigné |
Merci,mais j'ai trouvé sur ce site par l'intermediaire d' un abonné un numero commençcant par 06...je j'ai noté sur ma boite vocale et miracle cela marche quand je vais le 123. En esperantt que ce numero est bien gratuit je le constaterais à ma facture mobile.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:08 |