forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Impossible De Faire Remettre En Service Un Adsl !, [ Réglé ]
cordoweb
* samedi 23 février 2008 à 22:44
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/12/2007
Membre No.: 50,908

Modem: Autres

Bonjour,

En plus de mes soucis personnels avec neuf ( http://www.justneuf.com/Resiliation-Honte-t68651.html ) j'avais à une époque où tout fonctionnait pour moi conseillé Neuf à ma belle mère. Quel gros cadeau car depuis mi décembre impossible d'avoir un accès ADSL qui fonctionne alors que la facturation elle fonctionne parfaitement !

Petit résumé de l'histoire :
- Mi décembre par erreur FT annule l'abonnement de ma belle mère.
- Se rendant compte de la chose immédiatement elle voit auprès de FT pour réactiver la ligne le lendemain même.
- Tout naturellement la ligne a sauté auprès de Neuf pour cause d'automatisation informatique

Le gros problème est que depuis cette période il nous est impossible de réactiver la ligne auprès de Neuf !!! Malgré de nombreux appels aussi bien au service technique que commercial on nous balade de l'un à l'autre en nous disant que tout est OK et que ça fonctionne. Je ne parle pas des promesses de renvoi de nouveaux codes pour réactivation de la ligne qui ne sont jamais arrivés ... et bien entendu pas de synchro ADSL depuis le 20 Décembre !!!

Merci Neuf une nouvelle fois car la seule solution pour se sortir de ce merdier est de vous quitter car vous êtes totalement incapables de réactiver une ligne !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 23 février 2008 à 22:44
Message #

Quote Post
Cotdaz
* dimanche 24 février 2008 à 01:17
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,
CITATION(cordoweb @ samedi 23 février 2008 à 22:44) *
j'avais à une époque où tout fonctionnait pour moi conseillé Neuf à ma belle mère.

Si vous souhaitez qu'un Corp-9 essaye de vous venir en aide, avec les moyens mis à sa disposition par son employeur, il faudrait que vous puissiez indiquer dans votre profil le numéro de téléphone de votre belle mère, puisque vous intervenez sur JustNeuf pour essayer de lui venir en aide smile.gif

--------------------

+Quote Post
cordoweb
* dimanche 24 février 2008 à 01:33
Message #3

Just-Un
*

Ca y est c'est fait smile.gif
Par contre je n'y crois vraiment plus et le dernier conseil que je lui ai donné est d'aller voir ailleurs.
Le pire c'est que je bosse moi même pour un FAI opérateur VoIP pour les entreprises et je sais exactement ce qu'il faut faire. Bon bon quand on essaye de s'expliquer au service commercial autant pisser dans un violon.

Merci d'avance quand même ... déjà pour m'avoir répondu smile.gif

+Quote Post
Tony_SFR
* lundi 25 février 2008 à 13:24
Message #4

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,422

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour.
Apres verification, le service clientel a fait le necessaire pour relancer l'activation
La commande est actuellement en cours de traitement aupres de FT.
Des que Neuf aura recu le Compte Rendu FT, la ligne adsl sera bientot operationnelle.
Je vous tiendrais au courant.

Ce message a été modifié par Tony Vitto: lundi 25 février 2008 à 13:45

--------------------
1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil
afin de traiter efficacement votre soucis.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

Merci pour votre compréhension.

+Quote Post
cordoweb
* lundi 25 février 2008 à 13:31
Message #5

Just-Un
*

Merci beaucoup ... mais le SC a juste du faire le nécessaire ce matin car je n'ai reçu la confirmation par SMS que ce matin alors que mon dernier appel date de plusieurs semaines !!!
Merci tout de même car ça fait plaisir de tomber de temps en temps sur des personnes compétentes smile.gif

Pendant que je suis dans les demandes pouvez vous regarder mon problème de facturation suite à résiliation ? Si vous le pouvez c'est sympa sinon je ne vous en voudrez pas du tout smile.gif Le numéro de téléphone concerné 01****** (Je donne le numéro car aujourd'hui il n'est plus actif depuis 2 mois déjà).

Merci pour tout ...

Ce message a été modifié par Cotdaz: lundi 25 février 2008 à 16:17
Raison de la modification: Numéro de téléphone supprimé de votre message.

+Quote Post
Tony_SFR
* mercredi 27 février 2008 à 08:25
Message #6

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,422

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour.
Le raccordement est finalisé depuis hier soir.
Elle pourra maintenant profiter de son abonnement adsl.

--------------------
1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil
afin de traiter efficacement votre soucis.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

Merci pour votre compréhension.

+Quote Post
cordoweb
* mercredi 27 février 2008 à 10:36
Message #7

Just-Un
*

Merci car effectivement tout fonctionne maintenant smile.gif
C'est dingue car en 2 mois en appelant le SC classique rien n'a bougé ... alors que via ce forum ça n'a pris que 2 jours !

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 27 février 2008 à 15:56
Message #8

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 16:28
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.