Impossible De Faire Remettre En Service Un Adsl !, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Impossible De Faire Remettre En Service Un Adsl !, [ Réglé ] |
samedi 23 février 2008 à 22:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 11/12/2007 Membre No.: 50,908 Modem: Autres |
Bonjour,
En plus de mes soucis personnels avec neuf ( http://www.justneuf.com/Resiliation-Honte-t68651.html ) j'avais à une époque où tout fonctionnait pour moi conseillé Neuf à ma belle mère. Quel gros cadeau car depuis mi décembre impossible d'avoir un accès ADSL qui fonctionne alors que la facturation elle fonctionne parfaitement ! Petit résumé de l'histoire : - Mi décembre par erreur FT annule l'abonnement de ma belle mère. - Se rendant compte de la chose immédiatement elle voit auprès de FT pour réactiver la ligne le lendemain même. - Tout naturellement la ligne a sauté auprès de Neuf pour cause d'automatisation informatique Le gros problème est que depuis cette période il nous est impossible de réactiver la ligne auprès de Neuf !!! Malgré de nombreux appels aussi bien au service technique que commercial on nous balade de l'un à l'autre en nous disant que tout est OK et que ça fonctionne. Je ne parle pas des promesses de renvoi de nouveaux codes pour réactivation de la ligne qui ne sont jamais arrivés ... et bien entendu pas de synchro ADSL depuis le 20 Décembre !!! Merci Neuf une nouvelle fois car la seule solution pour se sortir de ce merdier est de vous quitter car vous êtes totalement incapables de réactiver une ligne !!! |
|
|
|
samedi 23 février 2008 à 22:44
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 24 février 2008 à 01:17
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,276 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
j'avais à une époque où tout fonctionnait pour moi conseillé Neuf à ma belle mère. Si vous souhaitez qu'un Corp-9 essaye de vous venir en aide, avec les moyens mis à sa disposition par son employeur, il faudrait que vous puissiez indiquer dans votre profil le numéro de téléphone de votre belle mère, puisque vous intervenez sur JustNeuf pour essayer de lui venir en aide -------------------- |
|
|
|
dimanche 24 février 2008 à 01:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 11/12/2007 Membre No.: 50,908 Modem: Autres |
Ca y est c'est fait
Par contre je n'y crois vraiment plus et le dernier conseil que je lui ai donné est d'aller voir ailleurs. Le pire c'est que je bosse moi même pour un FAI opérateur VoIP pour les entreprises et je sais exactement ce qu'il faut faire. Bon bon quand on essaye de s'expliquer au service commercial autant pisser dans un violon. Merci d'avance quand même ... déjà pour m'avoir répondu |
|
|
|
lundi 25 février 2008 à 13:24
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,333 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Apres verification, le service clientel a fait le necessaire pour relancer l'activation La commande est actuellement en cours de traitement aupres de FT. Des que Neuf aura recu le Compte Rendu FT, la ligne adsl sera bientot operationnelle. Je vous tiendrais au courant. Ce message a été modifié par Tony Vitto: lundi 25 février 2008 à 13:45 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
lundi 25 février 2008 à 13:31
|
|
|
Merci beaucoup ... mais le SC a juste du faire le nécessaire ce matin car je n'ai reçu la confirmation par SMS que ce matin alors que mon dernier appel date de plusieurs semaines !!!
Merci tout de même car ça fait plaisir de tomber de temps en temps sur des personnes compétentes Pendant que je suis dans les demandes pouvez vous regarder mon problème de facturation suite à résiliation ? Si vous le pouvez c'est sympa sinon je ne vous en voudrez pas du tout Merci pour tout ... Ce message a été modifié par Cotdaz: lundi 25 février 2008 à 16:17
Raison de la modification: Numéro de téléphone supprimé de votre message.
|
|
|
|
mercredi 27 février 2008 à 08:25
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,333 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Le raccordement est finalisé depuis hier soir. Elle pourra maintenant profiter de son abonnement adsl. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 27 février 2008 à 10:36
|
|
|
Merci car effectivement tout fonctionne maintenant
C'est dingue car en 2 mois en appelant le SC classique rien n'a bougé ... alors que via ce forum ça n'a pris que 2 jours ! |
|
|
|
mercredi 27 février 2008 à 15:56
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,276 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 02 décembre 2008 à 16:28 |