Incompétence Ou ***** À Vous De Juger, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Incompétence Ou ***** À Vous De Juger, [ Réglé ] |
samedi 10 mai 2008 à 11:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 10/05/2008 Membre No.: 58,574 Modem: Non renseigné |
A vous de juger......
Je bénéficie d'un forfait neuf TV avec téléphone illimité vers les fixes en France. J'ai conservé mon abonnement PTT ainsi que mon n° PTT par sécurité, pour des raisons familiales, je dois être joignable à tout moment. Bien m'en a pris, la box étant souvent coupée! J'ai donc deux lignes avec 2 numéros (1 que j'ai depuis tjs et un n°9). J'ai sur mon offre: que mon forfait illimité ne s'applique qu'aux appels passés depuis le poste connecté à ma neuf box. Un tél est donc connecté à ma box ( sonnerie neuf) c le n° donné par 9. Un autre sur ma ligne PTT (sonnerie particulière de9). Mon problème c que l'on me facture les appels passés depuis mon tél connecté à la box....... J'ai envoyé mails et lettre avec AR à neuf TSA...ils ont reconnus l'erreur et m'ont remboursé de mes appels. Nouvelle facture: rebelote mes appels sont facturés donc appels aux services concernés, je me fais balader entre les différents services et finalement on me raccroche au nez! Don nouveau mail au service client+lettre avec AR à Boulogne Billancourt en appel..... A vous de juger......incompétence, mépris du client, ***** à la facturation?????? si vous avez une solution.... Merci de m'avoir lu! |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 11:24
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 13:23
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,285 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 08:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 10/05/2008 Membre No.: 58,574 Modem: Non renseigné |
Bjr,
Suite... Après moultes appels téléphoniques qui seront normalement déduits de mes factures (geste commercial), je suis à nouveau remboursé pour mes appels passés par ma 9box et l'erreur a été rectifiée ( c ce qu'on m'avait déjà dit au mois de mars dernier)....nous verrons donc sur ma prochaine facture. J'ai été tout de même à nouveau baladé de services en services. Pour info, c finalement le service facture qui a fait la rectification. Suite au prochain numéro De tte façon , si cela recommence, je résilie! |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 21:00
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,285 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:31 |