Info !, debit ridicule |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Info !, debit ridicule |
mardi 06 mai 2008 à 12:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 22/12/2006 Lieu : versailles Membre No.: 27,354 Modem: Non renseigné |
Voila l'info !
J'envois mon courrier de résiliation ce jour!!! Je me sens bcp mieux. Une conexion nickel depuis environ 1 ans. Au début j'avais 12mb ! puis 8 mb depuis quelques mois mais cela me convenait et depuis 6 semaine, 5 mb.... TV saccadée, tel coupé parfois téléchargement très lent.... navigation laborieuse. recherche d'aide ici puis appels au service technique 3fois divers tests pour m'entendre dire ceci : 5376 MB, CELA VOUS SUFFIT !!!!!! C'EST LARGEMENT SUFFISANT!!!! Je leur dit que J'avais souscrit au départ pour de l'ADSL 2+ et 12mb !!!! ILs ne veulent rien savoir Je dois me contenter d'un cela vous suffit !!! Ils marchent sur la tête chez neuf !!! J'ai 3 PC la TV et le tel il ne me reste donc plus que 1 mb environ à partager entre mes 3 PC !!! puisque la TV en prend environ 4 je crois. alors salut et bon courage à ceux qui restent. |
|
|
|
mardi 06 mai 2008 à 12:02
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 20:14
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,285 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Il est inutile d'ouvrir X sujets pour la même chose... La suite ici http://www.justneuf.com/Nickel-Avant-La-Ca...554#entry442554 Merci. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:06 |