Inscription Adsl & Plus De Téléphone !, ligne fixe branchée sur une autre ligne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Inscription Adsl & Plus De Téléphone !, ligne fixe branchée sur une autre ligne |
samedi 28 juin 2008 à 08:45
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 07/04/2007 Lieu : Guebwiller Membre No.: 35,016 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: GBW68 |
Bonjour à tous,
Devant l'incompétence et la mauvaise volonté de l'assistance Neuf, je me tourne vers vous pour un problème de ligne téléphonique connectée chez une autre personne. J'ai en effet parrainé mes parents pour un connexion adsl neuf. Le dégroupage est partiel puisque la distance entre le central et le domicile est de plus de 5 kilomètres. Le téléphone fixe bénéficiait de la présélection Cegetel. L'activation a été effectuée dans des délais très rapides, mais depuis le début des travaux, la ligne téléphonique est coupée, plus de tonalité. Lors de l'appel du numéro de mes parents, les appels arrivent chez un autre correspondant, qui lui reçoit encore ses propres appels. Je ne pense pas qu'il faille sortir de Saint-Cyr pour comprendre que la ligne de mes parents a été connectée sur une autre ligne. Malgré toute mes explications au service technique Neuf (34cts/mn), il m'a été signifié qu'il ne pouvaient rien faire sauf tester le modem. Le service technique Neuf devait rappeler mes parents ce vendredi à partir de 17 heures, mais suite à un problème technique, il a été dans l'impossibilité de rappeler (lol). Sachant que le modem est connecté sur la prise téléphonique et que le seul voyant d'alimentation est allumé, je m'en remets à vous afin de solutionner ce problème le plus rapidement possible. Mes parents sont tous les deux âgés plus de 70 ans, inutile de vous dire que la coupure du téléphone leur donne beaucoup de soucis. Je comprends très bien que cette rubrique n'est pas un bureau des pleurs, mais l'incompétence, voire la mauvaise volonté des chargés clientèle que j'ai eu par deux fois aux téléphone font que je suis singulièrement "remonté" contre Neuf. Par avance, merci de prendre en considération ma demande. |
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 08:45
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 10:13
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,061 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
faîtes-moi un MP avec leurs coordonnées. |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 12:15
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,061 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
MP reçu. Il y a bien un dossier ouvert à la hotline et en cours de traitement côté réseau depuis aujourd'hui-même. Un retour vous parviendra sous 3/4 jours, vos parents en seront informés par message vocal/sms sur leur mobile.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:24 |