forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Installation Wifi Aolbow Sous Vista, [ Réglé ]
R1cevent
* samedi 05 avril 2008 à 12:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/03/2008
Membre No.: 56,597

Modem: AOLBox
NRA: RAM94

Bonjour,

j'espère poster dans la bonne rubrique et que le sujet n'a pas déjà été abordé. J'ai cherché avant mais je n'ai rien trouvé qui colle exactement avec mon problème.
J'ai depuis des années une connexion AOL, qui est passé en ADSL il y a trois ou quatre ans, et maintenant, je passe au wifi, notamment sur le nouvel ordinateur portable que je viens d'acheter. ET c'est là qu'est le hic: je suis toujours avec mon AOLbox, je viens d'acquerir la carte wifi AOL; pas de problème sur les deux ordinateur connectés en USB et ethernet, tout marche nickel. Ma ds et ma WII fonctionnent également très bien en wifi après avoir été configurées. Par contre, pas moyen d'installer le WIFI sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous vista. Oui, je sais, je ferais mieux de virer vista et de réinstaller XP, mais bon, je viens de l'avoir, et je veux accorder le benefice du doute à cet OS et la tester au moins quelques mois. Bref: j'ai déjà reconfiguré le cryptage de la box de WPE à WPA (because vista) j'ai bien tenté de rentré ma clé WEP dans vista, mais rien. Après quelques réflexion, j'ai compris que contrairement à une connexion ethernet il fallait que j'installe les driver de l'AOLbox. Seulement voilà, je ne peux accéder qu'à la page d'accueil, et quand je clique suis "suivant"... plus rien, je reste bloqué sur cette page. Après quelques recherches sur le ent et ce forum, j'ai tenté de désinstaller Flash player sans succés et je ne possède pas realplayer, donc je n'ai pas pu le désinstaller comme certains le proposent.

je pense qu'après avoir installé ces drivers et que j'aurai configuré une nouvelle connexion wifi sur la box avec le cd, il n'y aura plus de problème, mais encore faut-il que j'y parvienne.
Si quelqu'un connait la réponse...il me sauvera la vie..

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 05 avril 2008 à 12:51
Message #

Quote Post
R1cevent
* samedi 05 avril 2008 à 14:21
Message #2

Just-Un
*

Problème partiellement reglé puisque j'ai pu faire l'installation des drivers après avoir préalablement installé les programmes realplayer et flashplayer présents sur l'installe de la box. Plus de problème pour faire tourner le cd AOLbox. Mais je ne suis pas au bout de mes galères puisque maintenant, je tente d'établir un nouvelle connexion wifi avec ledit cd d'aolbox, mais il ne detecte pas la carte wifi intégrée à mon pc (Intel PRO / wireless 3945ABG netwoek connection installée dans un HP pavilion DV9700)
Là encore....solution?

merci?

+Quote Post
R1cevent
* samedi 05 avril 2008 à 19:08
Message #3

Just-Un
*

C'est bon problème résolu en supprimant le filtrage par adresse MAC.

+Quote Post
pault2002
* samedi 05 avril 2008 à 19:44
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider
Un conseil, il faut 30 secondes pour renseigner votre profil ICI
On commence par remplir le Numéro Ligne ADSL visible uniquement des Corp-9,
ensuite le type du modem et son adresse @MAC que l'on trouve ici :TRIO NB4 FAST,
enfin l'adresse @MAC du décodeur TV que l'on trouve ici : DECODEUR TV.

Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf mais c'est pour votre bien. Vous me ferez bien plaisir en le désinstallant

http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:16
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.