Internet Oui.. Mais Plus De Téléphone, Offre 100% NeufBox |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Internet Oui.. Mais Plus De Téléphone, Offre 100% NeufBox |
samedi 05 avril 2008 à 11:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 22/03/2008 Membre No.: 56,215 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon amie n'a plus de téléphone avec l'offre 100% NeufBox. Elle a toujours accès à Internet, mais son téléphone ne marche plus. Le voyant de la NeufBox pour le téléphone est bien allumé, mais quand j'essaye de l'appeler à son numéro, il y a une voix qui répond que le numéro n'est pas attribué !! Que faire ? Je vous enverrai son numéro de téléphone en MP si vous pouvez intervenir sur sa ligne. Merci d'avance Roland |
|
|
|
samedi 05 avril 2008 à 11:46
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 05 avril 2008 à 12:27
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,666 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour: vous avez contacté le service technique pour leur demander s'il ne s'agit pas d'un écrasement ligne par un autre f.a.i
bon samedi -------------------- |
|
|
|
lundi 07 avril 2008 à 15:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 21/02/2005 Lieu : Près de Montpellier Membre No.: 4,462 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour
Avez vous fait un test de débit de ligne ? Pour ma part, j'ai le même souci et en faisant un test de mire adsl, je me suis aperçu que j'avais un débit de ligne très faible et donc plus de téléphone, mais encore suffisant pour aller sur le net. Cordialement Eric |
|
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 21:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/04/2008 Lieu : 1454 Membre No.: 57,194 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MES07 |
Slt
J'ai le même problème que toi xyzall. Cela fait plusieurs jours que mon tél ne fonctionne plus, pourtant le voyant est bien allumé et fixe.(non dégroupé) Internet fonction correctement (Wifi) Je peux recevoir des appels mais peut pas en émettre. L'assistance technique Neuf n'a pas pu m'aider. (Redémarrage du modem, reconfigation par défaut ,reset) Rien n'y fait. Svp quelqu'un pourré me sauver. Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:13 |