forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Interruptions En Fibre Optique, Téléphone et TV dans Paris 14e
user-n-neuf
* samedi 03 mai 2008 à 23:57
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/05/2006
Lieu : PARIS 14ème
Membre No.: 15,393

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour à tous,

Je suis un ancien client ADSL Neuf Paris 14e passé en Fibre optique depuis quelques semaines, et je constate que depuis l'installation de la nouvelle ligne, le téléphone s'interrompte plusieurs fois à chaque appel sortant, et que plein de gens me disent qu'ils n'arrivent pas à me joindre à ma nouvelle ligne.
La tv aussi s'interrompte brusquement.

Quelqu'un a-t-il un soupçon d'idée des raisons de ces interruptions?
Merci à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 03 mai 2008 à 23:57
Message #

Quote Post
pilou055
* mercredi 07 mai 2008 à 18:10
Message #2

Just-Deux
**

Inscrit: 07/05/2008
Lieu : PARIS
Membre No.: 58,459

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour

Paris 14 FTTH et je n'ai pas de soucis tel de cette nature depuis février
A l'époque s'était une coupure Tel+Internet+TV d'une nuit à priori localisée au local de raccordement FTTH

Ce message a été modifié par pilou055: mercredi 07 mai 2008 à 18:12

--------------------
Pilou055 - FTTH - Paris 14

+Quote Post
JAILAFIBRE
* mercredi 07 mai 2008 à 23:13
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 12/03/2008
Lieu : PARIS 14
Membre No.: 55,741

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonsoir,

si vous lisez mes précédents posts, vs verrez que j'ai eu ces problème pendant lgtps, certains tél fonctionnent mieux que d'autres en dégroupage total ; pourtant j'ai pris la mm marque, mais depuis les coupures sont bcp + rares, avant c'était à chaque conversation, entrante et sortante ! Je vs conseille de faire un essai avec un tél récent, si quelqu'un peut vs en prêter un avant d'acheter

je suis aussi ds le 14ème

Neuf est au courant, les techniciens m'avaient dit que bcp de clients avaient le mm problème cry.gif

+Quote Post
paulfrance
* mardi 27 mai 2008 à 16:37
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 28/04/2007
Lieu : 75019
Membre No.: 36,329

Modem: Neuf Box 4 SER

CITATION(JAILAFIBRE @ mercredi 07 mai 2008 à 23:13) *
Neuf est au courant, les techniciens m'avaient dit que bcp de clients avaient le mm problème cry.gif

He bien je vois qu'en un an la fibre optique de neuf n'a pas beaucoup evoluée, sad.gif moi je suis reste client 2 mois , la tele en particulier etait une cata et des pertes de debit importantes pour internet , quand aux techniciens neuf cry.gif après leur passage et s'agissant pourtant d'une installation en paralelle (sans toucher la ligne ft existante) j ai du faire venir ceux de FT car ils avaient tout pertube. Neuf m a fait payer des frais de resil de 100euros pour un service qui n a jamais marché, neuf n a jamais répondu aux LR etc , fin de l'histoire au tribunal bientot la date de l audience vient d etre fixee yahoo.gif

Ce message a été modifié par paulfrance: mardi 27 mai 2008 à 16:38

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 08:51
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.