forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 J'ai Recu Ma Nb4-ser-r2, Pbl imprimante Ip1500. Et ma carte wifi !!
mickdic
* samedi 28 juin 2008 à 15:34
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/01/2007
Lieu : Aquitaine, Gironde, Soulac sur mer 33780
Membre No.: 28,083

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: SOU33

Bonjour a tous,

J'ai reçu aujourd'hui ma neufbox 4; je posséder avant la Fast3302 avec option wifi.

-Faut-il que je renvoi ma carte wifi et le dongle usb avec la Fast3302, ou séparément comme je l'avais reçus séparément mais je nais qu'un autocollant prépayer ?

Je possede aussi une imprimante Canon IP-1500 que j'ai connecter au port usb de la NB4, j'ai suivi se tuto: www.****.com/wiki/index.php/NB4_:_Installer_une_imprimante
Mais je ne trouve pas le non de mon imprimante dans la liste windows, la NB4 voie l'imprimante (après avoir connecter l'imprimante, il faut redémarrer la NB4 pour qu'elle la voie) j'ai donc choisi dans la liste un modèle au piff.
Quand j'imprime, XP dit d'activer le mode bidirectionnel, sauf qu'il est griser dans les propriété de l'imprimante. Ce qui possède la même imprimante merci de poster vos commentaire.

Ma NB4 est la dernière sans le port usb, et le logo Neuf peint sur la façade, dont celui-ci refuse de s'allumer, j'ai pourtant activer le logo et le voyant et redémarrer, mais sans effet.
-La diode serait-elle grillé, ou s'allume t-il qye la nuit.

Modèle NB4-SER-r2
Version principale NB4-R1.4.5-MAIN
Version de secours NB4-R1.4.1-RESCUE

Ce message a été modifié par mickdic: samedi 28 juin 2008 à 15:34
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 28 juin 2008 à 15:34
Message #

Quote Post
mickdic
* samedi 28 juin 2008 à 21:14
Message #2

Just-Un
*

Je suis déçu de cette neufbox 4 ! sad.gif

Le design est certes réussi, mais elle a beaucoup de défaut:
-Parfois plus de tonalité de téléphone, apparemment ça se produirais quand j'éteint les diodes en appuyant sur la NB4
Maintenant, je peut plus tester, puisque ça ne fonctionne plus, rien ne se produit quand j'appuie sur la diode verte ou la façade.
-La tonalité du téléphone mais au moins 10sec a se déclencher après avoir décroché.
-Le chargement de l'interface de la Neufbox et très long, au minimum 30sec, souvent a l'infini, et obliger de redémarrer la box
-Obliger de redémarrer la Neufbox pour prendre en compte les changement.
-Mon imprimante Canon IP1500, ne fonctionne pas.

Voila, c'est tout pour le moment...

Ce message a été modifié par mickdic: samedi 28 juin 2008 à 21:15

+Quote Post
Frederic38
* dimanche 29 juin 2008 à 10:42
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 17/04/2008
Lieu : ÉCHIROLLES
Membre No.: 57,509

NRA: VIG38

Bonjour

CITATION(mickdic @ samedi 28 juin 2008 à 16:34) *
Ma NB4 est la dernière sans le port usb, et le logo Neuf peint sur la façade, dont celui-ci refuse de s'allumer, j'ai pourtant activer le logo et le voyant et redémarrer, mais sans effet. La diode serait-elle grillé, ou s'allume t-il que la nuit. Modèle NB4-SER-r2

Dans la mesure où physiquement il n'y a plus d'ampoule / voyant la fonction d'allumage reste pour ceux qui ont un modèle avec encore le logo qui s'allume sur leur(s) Neuf Box 4.

En clair il n'y a plus de logo qui s'allume sur les nouveaux modèles de Neuf Box 4 rolleyes.gif

Les nouveaux firmwares désactivent l'allumage par souci d'économie et de 'bug signalé' shutup.gif
C'est plus simple sans le logo car cela posé des problèmes inutiles de gestion de faux bugs

Il n'y a plus de logo qui s'allume voyant ou pas ... avec les nouveaux firmwares sauf bidouille

Merci

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise

+Quote Post
mickdic
* dimanche 29 juin 2008 à 11:28
Message #4

Just-Un
*

bonjour,

Après plusieurs redémarrage, la neufbox fonctionne mieux; le chargement des pages de la neufbox et devenu plus rapide, ainsi que le déclenchement de la tonalité.

Je lance un appel a ceux qui possède une imprimante Canon IP1500 et qui ont réussi a la faire fonctionné sur la NB4.
Le partage d'imprimante est activé dans la NB4, jais essayée avec et sans mode bidirectionnel, pour le pc xp jais suivi le wiki de justneuf.
Dans l'état de l'imprimante, celle si affiche: collecte des information sur l'état de l'imprimante.
Bien-évidemment, impossible d'imprimer.

+Quote Post
mickdic
* dimanche 29 juin 2008 à 16:00
Message #5

Just-Un
*

Sa y-ais mon imprimante fonctionne.
-J'ai désactivé le mode bidirectionnel dans la nb4, mis dans xp le mode raw et le port 9100. Mais je n'est plus le niveaux d'encre d'affiché, il m'affiche qu'elle est toujours or-ligne, et je ne peut plus faire de réglage de type nettoyage des buses. J'ai vu dans d'autre forum que c'étais normale, le principale ça fonctionne.

Deuxième souci, quand j'éteins les diodes en restant appuyer sur le voyant vert, mon téléphone n'a plus de tonalité, même en les rallumant, seul solution, redémarrer la box.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:24
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.