forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 J'aimerai Retrouver Ma Connexion
iza
* vendredi 13 juin 2008 à 06:25
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/06/2008
Membre No.: 60,223

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Ma ligne a été suspendue le 10 pour defaut de paiement, j'ai donc de suite contacté le serveur auto pour règler ma facture. Sur le serveur m'était réclamé un peu plus de 3 euros blink.gif j'ai donc payé et j'ai fais un chèque pour le montant de ma facture.

Mais j'aimerai savoir quand exactement ma ligne sera réactivée car il m'était déjà arrivé une fois que ma connexion sois suspendue et j'avais du attendre 1 mois et demi blink.gif malgré de nombreux appels qui m'ont couté une fortune.

Merci

Iza
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 13 juin 2008 à 06:25
Message #

Quote Post
Fred_SFR
* vendredi 13 juin 2008 à 11:14
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,512

Bonjour iza

Votre ligne sera réactivée dès réception de votre chèque (délai de réactivation de 5 jours maximum).

Cdlt.

+Quote Post
iza
* vendredi 13 juin 2008 à 13:29
Message #3

Just-Un
*

Merci de votre réponse, il est parti le 11 et a du être receptionné le jour suivant. Je n'ai pas pu régler avec le serveur vocal car celui ci me réclamait 3 euros sinon ca aurait été bien plus rapide.
N'y a t'il pas moyen à titre exceptionnel et commercial de faire plus rapide (sachant que je vais devoir contacter semaine prochaine vos services pour un déménagement) ?

D'avance je vous en remercie

+Quote Post
iza
* vendredi 13 juin 2008 à 14:30
Message #4

Just-Un
*

CITATION(iza @ vendredi 13 juin 2008 à 14:29) *
Merci de votre réponse, il est parti le 11 et a du être receptionné le jour suivant. Je n'ai pas pu régler avec le serveur vocal car celui ci me réclamait 3 euros sinon ca aurait été bien plus rapide.
N'y a t'il pas moyen à titre exceptionnel et commercial de faire plus rapide (sachant que je vais devoir contacter semaine prochaine vos services pour un déménagement) ?

D'avance je vous en remercie

Up svp sad.gif

+Quote Post
Fred_SFR
* vendredi 13 juin 2008 à 15:00
Message #5

Icône de groupe

Inscrit: 08/05/2008
Membre No.: 58,512

Malheureusement je ne peux pas réactiver, ceci sera fait automatiquement après réception de votre chèque.

+Quote Post
iza
* lundi 16 juin 2008 à 08:12
Message #6

Just-Un
*

CITATION(Hotline9T @ vendredi 13 juin 2008 à 16:00) *
Malheureusement je ne peux pas réactiver, ceci sera fait automatiquement après réception de votre chèque.

Merci de votre réponse. Je suis étonnée que ce samedi mon chèque n'était toujours pas réceptionné (info communiqueé de votre service commercial) car il est parti le 11 au matin.

Pouvez vous svp me dire s'il est arrivé aujourd'hui et si tel est le cas, sous quel délais ma connexion sera rétablie

Merci

+Quote Post
Yasmine_SFR
* lundi 16 juin 2008 à 10:32
Message #7

Icône de groupe

Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Votre paiement n'a pas été réceptionné ce jour. Quant au délai de traitement à réception il vous a déjà été indiqué par ailleurs.

+Quote Post
iza
* lundi 16 juin 2008 à 10:47
Message #8

Just-Un
*

CITATION(Yasmine9T @ lundi 16 juin 2008 à 11:32) *
Bonjour,

Votre paiement n'a pas été réceptionné ce jour. Quant au délai de traitement à réception il vous a déjà été indiqué par ailleurs.

Je devais vous contacter samedi 21 pour cause de déménagement, j'imagine que d'ici là ma connexion ne sera pas à nouveau établie, je ferai peut etre mieux de résilier, ca me fera toujours gagner une semaine de préavis ? :s et comment se fait il que mon chèque ne soit pas encore arrivé, 5 jours c'est quand même beaucoup ?????

+Quote Post
Yasmine_SFR
* lundi 16 juin 2008 à 11:11
Message #9

Icône de groupe

Bonjour,

Sachez qu'aux dernières nouvelles, neuf ne gère pas la poste. Essayez de vous renseigner auprès de votre bureau le plus proche.

+Quote Post
iza
* lundi 16 juin 2008 à 13:44
Message #10

Just-Un
*

CITATION(Yasmine9T @ lundi 16 juin 2008 à 12:11) *
Bonjour,

Sachez qu'aux dernières nouvelles, neuf ne gère pas la poste. Essayez de vous renseigner auprès de votre bureau le plus proche.

Je vous remercie de votre réponse très constructive et à l'image de votre service client. Il est bien plus facile de rejetter la faute sur un tiers. Mon bureau le plus proche va très bien et me confirme qu'il n'y a aucun problème d'acheminement

+Quote Post
iza
* mardi 17 juin 2008 à 12:33
Message #11

Just-Un
*

Mon chèque est il enfin parvenu dans vos services ? cela fait maintenant 6 jours.

Lors de mon appel téléphonique à votre service commercial de samedi dernier, le conseiller m'a dit faire "remonter" ma demande afin que l'on recherche mon paiement, je vous remercie de faire ces mêmes recherches ce jour et me tenir informée

+Quote Post
Yasmine_SFR
* mardi 17 juin 2008 à 12:37
Message #12

Icône de groupe

Bonjour,

Comme cela vous a déjà été précisé, le traitement de votre reglement se fera selon les délais habituels à réception de celui-ci. à ce jour, neuf ne l'a pas reçu: je ne peux donc vous donner plus d'information. Merci de patienter.

+Quote Post
iza
* mardi 17 juin 2008 à 12:42
Message #13

Just-Un
*

CITATION(Yasmine9T @ mardi 17 juin 2008 à 13:37) *
Bonjour,

Comme cela vous a déjà été précisé, le traitement de votre reglement se fera selon les délais habituels à réception de celui-ci. à ce jour, neuf ne l'a pas reçu: je ne peux donc vous donner plus d'information. Merci de patienter.

Pas reçu, délais habituels....... mais 6 jours est suffisant il me semble pour recevoir un chèque et encore une fois, La Poste m'a confirmé ne pas avoir de problème d'acheminement. Je pense qu'il est effet dans pile en attente de traitement chez vous.....

+Quote Post
yannjoss
* mardi 17 juin 2008 à 13:43
Message #14

Just-Un
*

Inscrit: 31/03/2008
Membre No.: 56,688

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour,

Oui un reglement par chèque est toujours tres long ! (comptez facile 15j)

Une carte bleu en passant par un interlocuteur neuf et vous etiez retabli sous 24h.

Navré pour vous.

A votre place je ne resilierais pas chez neuf tant que votre chèque n'est pas débité.
Manquerais plus que vous soyez inscris comme "mauvais payeur" comme cela se fait pour les telephones portables.

D'ailleurs les FAI ont ils ce style de fichier ?

+Quote Post
Yasmine_SFR
* mardi 17 juin 2008 à 15:13
Message #15

Icône de groupe

CITATION(iza @ mardi 17 juin 2008 à 13:42) *
Pas reçu, délais habituels....... mais 6 jours est suffisant il me semble pour recevoir un chèque et encore une fois, La Poste m'a confirmé ne pas avoir de problème d'acheminement. Je pense qu'il est effet dans pile en attente de traitement chez vous.....

Bonjour,

Le délai de traitement d'un chèque n'est pas immédiat à partir du moment où vous le postez, d'autant plus que neuf reçoit beaucoup de paiements par jour. Au risque de vous décevoir, je vous demande de bien vouloir patienter quelques jours.

+Quote Post
iza
* mercredi 18 juin 2008 à 14:26
Message #16

Just-Un
*

J'imagine que je dois patienter encore "un peu"

+Quote Post
Yasmine_SFR
* mercredi 18 juin 2008 à 14:41
Message #17

Icône de groupe

Bonjour,

De préférence sinon vous risquez d'avoir systèmatiquement les mêmes réponses.

+Quote Post
iza
* mercredi 18 juin 2008 à 14:59
Message #18

Just-Un
*

Merci ca fait bien longtemps que j'ai compris que je n'en aurai pas d'autre de votre part.

J'avais déjà eu le souci en 2007 et le "patienter qq jours" a duré 1 mois et demi clap.gif

+Quote Post
Yasmine_SFR
* mercredi 18 juin 2008 à 15:59
Message #19

Icône de groupe

Bonjour,

Vous n'obtiendrez effectivement pas d'autres réponses de ma part ni d'autres réponses d'un autre corp-9 tant que votre réglement ne sera pas reçu et je vous invite à reposter la semaine prochaine car poster 2 à 3 fois par jour ne modifiera pas cet etat de fait.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 03 décembre 2008 à 09:24
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.