La Solution, maintenant tout est ok |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
La Solution, maintenant tout est ok |
samedi 10 mai 2008 à 16:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 22/12/2006 Lieu : versailles Membre No.: 27,354 Modem: Non renseigné |
J'appelle l'assistance technique qui me dit tout et n'importe quoi. Je reste toujours calme, poli et courtois. Aujourd hui je suis meme allé acheter une nouvelle neufbox au cas ou le problème viendrait de chez moi. Je remplace les filtres ADSL, je démonte et nettoie mes prises téléphoniques etc. etc. Toujours pas de connection stable une télé que l'on ne peut pas regarder et un tél sur lequel on ne peut pas compter. Après 15 minutes au tél .... ben oui il insiste le gars (très gentil tout de même) me dit qu'il ouvre un dossier afin que soit rétablie ma ligne et m'assure que sous 10 jours ce sera ok. Je suis plutot fidèle mais là, je passe mes soirées et week end à essayer de faire fonctionner cette foutue connection alors NON je lui redis que ce n'est pas la peine d'insister, ma décision est prise JE RESILIE ! Il me communique l'adresse, que voici : NEUF CEGETEL RESILIATION TSA 30144 94098 CRETEIL CEDEX A réception de la LRAR à cette adresse, ils envoient les indications de retour de matériel. La résiliation prend effet 4 semaines maxi après réception de la LRAR Ce sont ses termes. Je viens de souscrire chez numéricable 100mo !!! mise en service mercredi 14 soit dans........4 jours !!!!!!! Pour une autre galère ????? L'avenir me dira et je vous dirais. Ah j'allais oublier !!! Ceci s'est déroulé il y a une petite heure, et vous savez quoi ????? Tout marche nickel !!!!!!!!!!!!! coincidence ????????????????? Ce message a été modifié par yvonduv: samedi 10 mai 2008 à 17:01 |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 16:58
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 20:13
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 23,978 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Il est inutile d'ouvrir X sujets pour la même chose... La suite ici http://www.justneuf.com/Nickel-Avant-La-Ca...554#entry442554 Merci. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 09:37 |