forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Lenteur Sur Saint Malo
piep14
* lundi 12 mai 2008 à 15:10
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/07/2006
Lieu : saint malo
Membre No.: 17,137

Modem: Neuf Box Trio3C
NRA: BOT35

Bonjour,

J'ai des soucis de débit depuis quelques jours sur Saint malo. Quand je fais des tests sur la mire.neuf.fr, j'obtiens dans le meilleurs des cas 14 Kbps... J'atteinds les pages Internet après de nombreuses minutes d'attentes ce qui est forts désagréable.

J'ai appelé trois fois la hotline pour qu'il me répéte toujours la même chose. On tombe jamais sur les mêmes personnes. Il nous font faire des tests inutiles mais si tu leur dit que tu l'a déjà fait.

J'aimerais savoir ce que je peux faire car je vais pas passer mon temps avec eux tout ca pour perdre 0,34 cts par minute.

Merci de votre aide et témoignage
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 12 mai 2008 à 15:10
Message #

Quote Post
julie35
* mercredi 14 mai 2008 à 14:16
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 11/05/2008
Lieu : Saint-Malo
Membre No.: 58,638

Modem: Autres

Salut, je suis aussi de Saint-Malo et c'est vrai que depuis samedi c'est l'horreur niveau débit. J'ai aussi appelé neuf lundi dernier, ils m'ont dit de faire des manips qui n'ont pas servi (celà ne vient pas des ordis donc c'est normal que cela ne marche pas!). Ils m'ont demandé mon numéro de teléléphone portable et m'ont envoyé un message me disant que mon dossier était en cours et qu'ils s'en occupaient. On peut pas dire qu'ils soient très rapide shutup.gif
Il y a un autre topic sur lequel un autre Malouin se plaignait de cela aussi (le titre du sujet doit être "problème sur Pacé" et se trouve dans le réseau neuf cégétel)
@+Julie

+Quote Post
lpi35
* mercredi 14 mai 2008 à 17:12
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 14/05/2008
Membre No.: 58,749

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je suis dans le meme cas et j'habite également sur St Malo ouch.gif
depuis quelques semaines mon débit est passé de 5 Mb/s à 2,5 en moyenne et depuis quelques jours ca varie entre 10 et 70 kb/s !!

+Quote Post
Falcon35
* vendredi 16 mai 2008 à 22:51
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 16/05/2008
Membre No.: 58,878

Modem: Neuf Box Trio3D

+1

Idem de Saint malo (secteur Gare TGV)

Débit catastrophique depuis 6 jours...
(ça ne vient pas de moi, c'est pareil avec 3 ordis differents dont 1 linux tout juste installé...)

J'espère que le problème sera résolu ce weekend, 1 semaine sans jouer je suis en manque !

(la seule parade que j'ai trouvé c'est de me connecter a une borne 9 wifi mais ça marche que de mon lit sur le portable, pas pratique tongue.gif )

Falcon

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
Votre Bande Passante 7.408 Kbps (0.926 Ko/sec) clap.gif

+Quote Post
Cotdaz
* samedi 17 mai 2008 à 17:14
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter vos profils afin d'y indiquer votre NRA smile.gif

http://www.justneuf.com/Comment-Indiquer-Nra-t58109.html

--------------------

+Quote Post
SM35
* dimanche 18 mai 2008 à 18:16
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 18/05/2008
Lieu : Saint Malo
Membre No.: 58,942

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: Botrel

Bonjour,

Habitant sur St Malo, j'ai également le même problème que vous depuis une semaine, débit en réception variant de 40kbps à 300 kbps .
J'ai contacté la hotline, un demi heure au téléphone à faire des essais le technicien m'a dit pour nous tout est normal vous avec ndébit descendant à 4Mbps !!! Un technicien doit reprendre contact pour vérifier ma ligne (message sur mon répondeur).
Essai hier avec un autre PC uniquement avec Windows XP Pro et avec une Neufbox Nb4, pas de changement : débit inférieur à 200kbps .

Des amis qui sont raccordés sur le NRA La Découverte n'ont pas de souci de débit, toujours à 2Mbps .

A+

+Quote Post
Manu35400
* lundi 19 mai 2008 à 11:29
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 19/05/2008
Membre No.: 58,987

Modem: AOLBox

Bonjour à tous....

J'habite aussi à Saint-Malo près de la gare et j'ai les mêmes problèmes que vous sad.gif

Celà fait bien 8 jours que je n'ai plus de débit descendant (sauf un peu la nuit : quelques KO/S). Dans la journée c'est 42 octets/s en moyenne ! blink.gif

Bref il me faut 10 mn ppour afficher une page web -quand j'y arrive- et je vous dit pas le temps qu'il m'a fallut ce matin pour m'inscrire sur ce forum !

J'ai contacté la Hotline Neuf (à 0,34 cts/mn) qui après 4 interlocuteurs différents (ben oui parceque à resynchroniser mon aolbox à distance je perdait ma ligne, donc devais les rappeler et c'était jamais la même personne !!!! fool.gif ) à fini par me dire que comme la box indiquait des débits de 7616 et 800 kbps ma ligne allait bien et que celà devait venir de mon port ethernet, voire de mon PC....

Bref qu'il fallait que je contacte un réparateur ! Ils sont vraiment au top sur la hotline ....

Je vous dit pas le nombre de trucs que j'ai tenté depuis 8 jours (essais en usb, changement de pc etc....) sans améliorations aucune.

Mais bon ce topic me réconforte car je vois que la cause vient du réseau/matériel telecom/alcatel.....!

Par contre, que pouvons nous faire ?
Qui va réparer ce problème ?
Qui contacter ?
Combien de temps celà va-t'il durer ?

+Quote Post
lpi35
* lundi 19 mai 2008 à 11:54
Message #8

Just-Un
*

C'est incroyable cette faculté de réporter leurs pbs internes sur les usagers !!!
Mon débit est toujours aussi catastrophique, et j'attends toujours de coup de fil promis par le "technicien" ...
On en arrive à se demander à quoi sert la hotline à part récupérer de l'argent !!
A la fin de la semaine et sans nouvelle de leur part je bascule à la concurence !

+Quote Post
Manu35400
* lundi 19 mai 2008 à 12:36
Message #9

Just-Un
*

CITATION
à quoi sert la hotline à part récupérer de l'argent !!
c'est clair ! Ca ne sert qu'à ça, et en plus c'est délocalisé au maroc pour que ça ne leur coute pas trop cher ! rolleyes.gif

Moi je n'ai pas envie de passer à la concurrence parce que je suis tenu par les coui**es avec ma ligne tel (je n'ai pas de portable)....Je ne peux pas me permettre d'être sans ligne ne serait-ce que 10 jours....

Mais il doit bien y avoir un moyen de corriger ce problême matériel chez Alcatel qui utilise le résau FT !?!

J'aimerais bien que l'info remonte chez eux....

J'attend encore quelques jours et je bombarde le service commercial (hotline pas la peine !), FT etc....

Et pourquoi pas nous regrouper en collectif -entre malouins- si celà dure trop....

J'espère que les admins ou corp9 liront ça et pourront faire remonter les infos...

Merci d'avance, @+

+Quote Post
julie35
* mercredi 21 mai 2008 à 19:32
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 11/05/2008
Lieu : Saint-Malo
Membre No.: 58,638

Modem: Autres

Voilà chez moi tout est redevenu normal yahoo.gif , il a quand même fallu 11 jours blink.gif dont 3 sans pourvoir se connecté du tout!!!
@+julie

+Quote Post
lpi35
* mercredi 21 mai 2008 à 19:46
Message #11

Just-Un
*

Bon ce soir je m'apercois que mon téléphone refonctionne fool.gif
J'ai récupéré ma liaison internet également, pas à 6Mb/s comme avant mais à 500 kb/s, y a déjà un mieux ...

+Quote Post
Manu35400
* mercredi 21 mai 2008 à 20:09
Message #12

Just-Un
*

Salut copains malouins !

CITATION(julie35 @ mercredi 21 mai 2008 à 18:32) *
Voilà chez moi tout est redevenu normal yahoo.gif , il a quand même fallu 11 jours blink.gif dont 3 sans pourvoir se connecté du tout!!!
@+julie

Pareil chez moi !

Up and Down comme avant sinon mieux....Mais aussi près de 15 jours de galère !!!! beee.gif

Si le service commercial était commercial il ferait un geste commercial (sans blague !) pour ces 15 jours perdus, ou au moins les frais de hotline dépensés pour rien !

Dieu, heuuuu...la Hotline nous entende ;-)

@+

hariseldonfake@aol.com...

--------------------------------

Ps à un Corp9 :

j'ai comme un c*n acheté une neuf box (nb4) au moment des problèmes pour voir si celà venait de mon aolbox....bien sûr non !

Je voudrais bien néanmoins passer au 100% neuf, sans l'option aol, car quand j'ai branché la neufbox, j'avais une connection internet pas pas le teléphone !

Que faut-il faire pour avoir le tel en branchant la neufbox ?

Merci de me tenir au courant si vous le pouvez...

@+

Ce message a été modifié par Manu35400: mercredi 21 mai 2008 à 20:29

+Quote Post
lpi35
* lundi 26 mai 2008 à 15:03
Message #13

Just-Un
*

Et bien de mon coté je suis toujours à 520 kb/s contre presque 6Mb/s il y a 1 mois .. top !
J'attends toujours le coup de téléphone, quelle misère sad.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 10:11
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.